AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:59





Alexander Saint

«
Les femmes sont le chef d'oeuvre de la création car elles arrivent à mettre l'homme à genoux sans la moindre arme
»>






NOM
PRÉNOM
AGE
MÉTIER
SITUATION
ORIENTATION
RACES
POUVOIRS
GROUPE

QUALITES
DEFAUTS
CELEBRITE
CREDITS

Saint
Alexander
30 ans en apparence mais l'âge réel est inconnu
Restaurateur
Très Riche
Hétéro
Vampire Alpha
3 max pour les sorciers
Believers
Féministe-Charmeur-Loyal-Dévoué-Protecteur
Gourmand-Curieux(à l'excès)-N'apprécie guère la gentes masculine-Très secret- Accorde rarement sa confiance-Rancunier
Alexander Ludwig
Google


MENTALITÉ


Physiquement, le jeune homme est très en forme. Son passé militaire semble avoir porté ses fruits. Une peau qui n'a guère changé depuis son autre vie puisqu'il a toujours eu un teint cadavérique. Même si le jeune homme a une apparence de trentenaire, il ne suit guère la mode. Il s'habille le plus souvent en noir et il y va au feeling (parfois ce sont des t-shirts de groupes et parfois il s'habille en tenu des plus élégante comme un complet).

Le caractère d'Alexander est très connu : l'idée même que les petites filles se font d'un prince. Voilà un résumé de ce qu'il incarne ! Alexander n'est certes pas le plus distingué des hommes mais un grand altruiste,intelligent,avec un corps appréciable et qui vénèrent les femmes comme si elles étaient les déesses de ce monde (donc loin de traiter celles-ci comme des bouts de viandes). Le jeune homme est un grand prédateur dans l'âme. Disons que si les vampires chassent et tuent pour se nourrir par la sournoiserie, le jeune homme a plutôt des instincts de prédations rappelant les instincts d'un loup-garou. Le jeune homme n'est ni du genre à vivre dans le respect absolu des lois ni à vivre dans le déni de l'importance de celles-ci. Disons simplement qu'il vit et a toujours vécu sur le fil de celles-ci tel un funambule. Alexander étant un homme très secret et méfiant, il va jusqu'à choisir le moindre des mots sortant de sa bouche. Si Alexander a tout d'un Alpha, il a aussi tout d'un seigneur. Chaque femmes : humaines ou vampire constituant son clan a droit à son intimité,sa propre chambre,etc.



HISTOIRE


L'histoire humaine d'Alexander Saint n'est pas connue. Les premières traces d'Alexander dans l'histoire sont des portraits datant de l'ère des croisades. Il se serait battu aux côtés de ceux-ci. Il est néanmoins fait mention de celui-ci qu'en tant que "chevalier sans ombre" car il ne combat que la nuit ce qui, à l'époque est simplement perçu comme inusité pour un homme aussi dévoué à la religion. Comme tout les croisées ayant survécu à l'ère des croisades... il a le droit de porté le nom "Templar" en nom de famille. Puis avec les années le vampire disparait de l’Europe. Les quelques traces de ses passages dans l'histoire le surnomme "Le Rédempteur" ou "Le Saint" et c'est pourquoi son nom de famille changera avec les années. Naturellement cette partie de l'histoire sera oublié au fil des années comme beaucoup d'autres.

Par la suite, l'histoire du jeune homme se résume pour ainsi dire à la création du Clan "Saint" que la plupart surnomme "Le Harem Saint" avec médisance sans savoir ce qui se passe réellement dans ce clan. Le clan a des règles plutôt strict qui empêche pour tout membres la divulgation du moindre détail de la vie au sain du clan. Une autre règle stipule que l'on est membre de ce clan jusqu'à la mort. Ces deux règlements ensemble font donc de ce clan un véritable mystère. Le clan s'est démarqué par de bonnes actions au court de l'histoire, mais le côté mystérieux de clan en fait un réel sujet de méfiance pour certains et pour d'autres un simple sujet de discussion autour d'un verre.

Alexander Saint et son clan arrivent tout juste à Demon Heights. Ils se sont acheté un petit bistro ouvert que la nuit et les étages supérieurs du bâtiments sont en réalité le domaine du Clan.

Au temps de la Guerre...

Lors de la grande révélation et de la grande guerre, Alexander prit un parti neutre. Il se trouvait à Amsterdam, endroit notamment connu pour ses bordels et ses moeurs peu communs. Les gens du coin ne furent donc pas étonné de voir s'y installer un riche jeune homme entouré de jeune femmes à la beauté incontestable. Le comportement du Clan Saint démontra néanmoins la véritable nature du clan un bref instant dans l'histoire : En temps de guerre, ils accueillaient les "dommages collatéraux" comme les chaînes de télé les surnommaient. Ces gens qui bien qu'ils soient humains ou créatures ne souhaitaient rien d'autres que retourner à leur ancienne vie. Des gens qui n'avait pas levé les armes pour une cause qui leurs semblaient stupide.

La survie fût plutôt simple. Le Clan Saint volait dans les endroits abandonnés ou ravagés tout les nécessaires pour la survit du Clan & de ses invités temporaires. Ça allait du vol de poches de sang dans les laboratoires médical jusqu'à dépouiller des épiceries pleine pour nourrir les humains et créatures qui éprouvaient ces besoins. La vie communautaire avait toujours eu lieu au coeur du clan et c'est ce qui permit la bonne entente et la survie des réfugiés. Même les enfants étaient mis à contributions. Alors que les chasseurs-né sortaient et fouillait la moindre trace de ressources la nuit (pour les vampires) et le jour (les loups-garou), les plus pacifique comme les sirènes et les succubes prenaient soins des enfants et de veiller à ce que tout reste en ordre (allant de préparé la nourriture à prendre soin des bébés). Les enfants faisaient les tâches les plus simples (le lavage,le ménage,etc)

Une fois que la guerre fût finit, Alexander fût content car il avait prouvé à toutes personnes ayant vécu sous son toit que tous pouvaient bien s'entendre. Malgré que le Vampire Alpha était un grand prédateur, il restait avant tout une âme chevaleresque. Les humains aux yeux de cet Alpha avaient toujours paru étranges : Capable du pire comme du meilleur, À la fois dominant et soumis. Cette race défiait toute les lois scientifique de la chaine alimentaire. Un cerf ne tue pas un loup après tout et un cerf ne tue pas non plus un autre cerf. Alors que les humains pendant des siècles étaient arrivé à tué des Loups-garou et des vampires tout en s'entre-tuant eux-même. Une fois arrivé à Demon Heights, Alexander fût content d'entrevoir une harmonie semblable à ce qu'il avait instauré durant la guerre. Les humains vivaient leurs vies et les créatures en feraient tout autant de leur côté tout en se mélangeant tout les jours et nuits. Interdiction de chasser voulait aussi dire que Alexander ne risquait plus de perdre aucun membre de son clan ni de devoir s'inquiéter pour elles. Cela le réjouissait déjà.






oli+27ans
Face de Bouc
Le design est simple mais efficace Smile
Non
Validé par Aidan
Selynah est trop belle !  Shocked   Embarassed

XXX
XXX
XXX
XXX
XXX
XXX

-----------Alexander Saint Tumblr_nt4lwfDJqb1rxdqlwo2_250




Dernière édition par Alexander Saint le Dim 11 Mar - 9:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:04

HELP j'ai de la difficulté avec le code ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Harker
Sebastian Harker
Modérateur
- : Alexander Saint Giphy
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 41
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:17

Bonjour et bienvenue à toi!

Quel problème rencontres-tu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:24

Q_Q Bah j'ai deux réponses qui apparaissent à gauche au lieu d'être à droite
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Alexander Saint 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:27

Bonsoir Smile

Bienvenue sur le forum Smile

Je pense qu'il s'agit juste d'une petite inversion. Il faut marquer la réponse à la place des petites croix.
Je modifie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Alexander Saint 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:30

En fait tu as une partie avec les noms et après tu as les petites croix.
Mais bon, c'est vrai qu'il est un peu galère ce code. Faudrait que je trouve une fiche plus simple à remplir ^^'
Dis moi si tu galère trop, de toute manière je pense que je vais la changer, elle est pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Harker
Sebastian Harker
Modérateur
- : Alexander Saint Giphy
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 41
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:24

Je suis curieux de savoir comment tu as connu le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:23

Les Pouvoirs ça marche comment ? C'est réservé aux sorciers ou non ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Alexander Saint 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:21

Ouais c'est réservé aux sorciers Smile
Les vampires disposent de capacités spéciales comme l'auto-régénération cellulaire, vitesse, force accrue, bien sûr aussi l'immortalité.

Sinon, j'adore ton gif. C'est hypnotisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:53

Existe-t-il des goules commes dans vampires masquerades ? Des êtres à mi-chemin entre humains et vampires qui ne servent qu'à servir des vampires ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Alexander Saint 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:41

Pour moi les goules sont plus des monstres se nourrissant de cadavres.
Mais ce tu me dit correspondrait plus aux dhampirs qui est une race effectivement mi-humaine, mi vampire. Tu peux effectivement choisir ce nom là (ça sera plus logique ainsi) et faire ta description comme bon te semble dans la partie race en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:33

Je crois bien être prêt à la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Alexander Saint 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:28

Il manquerait pour moi certaines précisions concernant ton histoire, notamment pendant la guerre.
Les créatures ont étaient persécutés pendant cette période, ce fut une véritable guerre partout dans le monde. Comment Alexander a vécu tout cela ? En a t'il prit part du côté des créatures ? Des humains ? Des deux ? Ou est-il resté neutre, cherchant juste à survivre. Si c'est le cas, comment a t'il survécu? Comment a t'il perçu tout cela ? Quel est son ponton là-dessus ? Pareil, et sur la fin de la guerre et de devoir cohabiter avec des humains ? Et aussi comment est ta vie maintenant Smile

Voilà, c'est histoire de voir un peu plus son évolution. J'aime beaucoup ton idée de Harem Smile
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:20

Comme la vie de maintenant est relativement abordé ( il a un bistro qui est au premier étage d'un bâtiment et ils sont nouveau en ville,etc) j'ai un peu sauté cette étape.

Pour le reste, j'ai tout expliqué en détails Smile (j'ai pas réussi à tout placé ça dans mon histoire alors je l'ai simplement rajouté à la fin)

Au fait, si tu tiens réellement à savoir comment les gens ont vécu et leur parti pris durant la guerre tu devrais ajouté ces questions à ta futur fiche xD parce que c'est pas explicitement demandé ici disons le xD

BREF J'AI FINI D'ÉDITÉ CE QUE TU M'AS DEMANDÉ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Alexander Saint 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:45

Tout personnage a une histoire. Il en va de même pour le votre! Contez-nous la en 20 lignes minimum. Vous pouvez bien sûr faire plus. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, essayer de résumer dans l'ordre chronologique son histoire. Son enfance, son adolescence, comment la guerre, la découverte des surnaturels (ou l'exposition aux humains) l'ont affecté, comment il a survécu pendant la guerre, puis à présent. Bon courage!

Voilà ce que j'avais mis dans l'histoire. Après bon, vu que cela n'a pas l'air d'être clair , je vais le mettre sous forme de question  Smile

Sinon,  c'est parfait pour tes modifs, donc je te valides Smile
Il ne te reste plus maintenant qu'à poster ta fiche de lien et de suivi rp Smile
N'hésites pas à mp les membres si t'as envie d'un rp.

Welcome to Demon Heights Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:44

Oui mais ce que je veux dire c'est que ça ressemble plus à des suggestions de pistes. Tu comprends ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Alexander Saint 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

Ouais je te l'accorde, c'est vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selynah Parker
Selynah Parker
Admin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:25

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander Saint   Alexander Saint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Saint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Saint le dernier des croisés
» « First time in town. » ft. Alexander Saint
» (F/Libre) Alexia Saint (Vampire) ft negociable
» Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Hors rpg :: Fiches des habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: