AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « First time in town. » ft. Alexander Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lælya Castali
Lælya Castali
- : « First time in town. » ft. Alexander Saint Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:10

Don't overstressed.
First time in town.
Alexander ✧ Lælya
C’était fait… Lya venait de tourner la clef dans la serrure de la porte de son nouveau magasin de fleuriste. Elle fit alors un pas en arrière et eut un sourire satisfait… Une grande aventure débutait et c’était pour elle, d’une importance capitale. Elle pouvait enfin sortir des bois, marchait dans les rues d’une ville, parmi d’autres sans s’inquiéter pour sa sécurité. Enfin… La jeune nymphe ne se sentait pas encore tout à fait protéger, et elle avait toujours ce nœud d’angoisse prêt à surgir à tout bout de champs. D’un revers de tête elle chassa de vieilles insécurités puis elle se retourna vers le chemin de la forêt, rentrant chez elle.

Toutes ses pensées fusaient à une vitesse bien trop rapide, la faisant froncer les sourcils alors qu’elle déambulait dans l’ancien New York. Les talons qu’elle portait résonnaient contre les bâtiments environnant et bientôt se fût le seul bruit autour d’elle.  La brunette se stoppa alors à la sortie de la ville et inspira doucement en observant la rue où elle se trouvait. De petites épiceries et autres boutiques faisaient vivre les anciens immeubles de la ville. Un lieu en particulier retint alors l’attention de Lælya. Un restaurant ? C’était le seul qu’elle voyait depuis presque deux rues… Un léger pincement de lèvre parcouru son visage avant qu’elle n’engage le pas à nouveau. Pour en faire trois avant de s’arrêter encore et de finalement avancer vers l’enseigne. Après tout, elle ne disait pas non à un bon repas, et elle devait l’avouer elle mourrait de fin à cet instant précis.

Elle resserra alors la ceinture de son manteau sur sa taille et poussa la porte d’entrée en arborant un léger sourire absolument pas serein. Elle avait l’impression que l’on pouvait lire ‘Bonjour je suis totalement pommée et terrifiée’ sur son front. Sa main passa dans ses cheveux lâchés alors qu’elle se laissait guider à une table où elle prit place en silence. Ses yeux parcouraient la salle des yeux et elle émit un léger soupire en les baissant ensuite sur la carte. Restant droite comme un i elle ne parvenait ni à bouger ni à faire un choix. Après tout, elle sentait la présence de beaucoup de créatures différentes et cela n’avait pas le don de l’apaiser. Ses doigts faisaient tourner sa bague autour de son majeur alors qu’elle mordiller sa lèvre inférieure.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:49

Aujourd'hui c'était bondé. Nous n'avions ouvert que depuis peu alors l'effet de nouveauté faisait encore son effet. Il restait encore assez de place pour que les gens soient libre de choisir ou s'asseoir malgré tout. Nous avions pris la décision de nous établir relativement à l'écart des zones populaire et ça faisait parti des inconvénients. J'étais assis à ma table à siroter doucement une une jeune humain du clan qui s'était offerte à moi cette soirée là. Je m'arrêtai de boire lorsque je sentis l'odeur de la peur. Je relevai la tête pour la suivre du regard. Ma partenaire de ce soir la suivis des yeux aussi.

- Qu'es-ce qu'elle a ? Tu la trouve jolie ? Elle semble ordinaire pourtant... Quoi qu'à tes yeux... une femme ordinaire n'existe pas n'es-ce pas ?

- Elle m'intrigue... tu voudrais bien aller lui parler ? Elle est effrayée. Quoi de mieux pour apaiser ses craintes qu'une autres femme ? Oublie pas de t'essuyer le poignet s'il te plait. Il ne faudrait pas lui faire mauvaise impression. Invite là à notre table si elle a trop de doutes.
Le clan Saint avait souvent été vu comme hérétique à travers l'histoire à cause de la rumeur qui voulait que chaque femme qui s'en approchait finissait piégée. La réalité était que chaque femme était si bien traitée que toute choisissait d'elles même de nous rejoindre. Les règles de notre clan visait plutôt à protégé le clan qu'à l'isoler.

Je regardai donc ma partenaire de la soirée vêtue de sa longue robe rouge ouverte au niveau des jambes qui mettait celles-ci en vedettes et qui allait de paire avec sa chevelure noir qui finissait au milieu du dos. À peine âgée de 22 ans, elle approcha la fée.

- IL aimerait savoir ce qui pourrait apaiser tes craintes. Même moi qui suit humaine je vois que tu es très stressée et pourtant il n'y a pas meilleur endroit pour une femme que ce lieu. Au fait, comment es-tu arrivée ici ? D'habitude les fées sont plutôt réticentes à ce genre d'endroits... du moins j'imagine car tu es la première que je vois. Il nous parles tellement des différentes espèce qu'on arrive à vous reconnaitres avec le temps. Excuse moi je parle trop. Enchanté mon nom est Kina et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : « First time in town. » ft. Alexander Saint Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:59

Don't overstressed.
First time in town.
Alexander ✧ Lælya
Dans la tête de la jeune femme, tout s’embrouillait. Ses doigts s’acharnaient sur son anneau en or blanc tandis que ses yeux fixaient la carte devant elle sans même la regarder. Elle inspira alors et souffla brièvement en guise de reprise d’esprits. ‘Allez ressaisit toi Lya, t’as quand même pas la trouille d’un restaurant !’ Elle secoua la tête en souriant légèrement et attrapa la carte.

-La croisée des Chemins- plutôt originale et beau nom. Elle haussa une épaule avant de froncer doucement les sourcils sur le logo ou plutôt ce qu’il semblait être l’emblème du lieu. Une croix jusque là très religieuse à un ou plutôt deux détails près : les extrémités latérales étaient recourbées vers le bas. Lælya ne comprenait pas vraiment jusqu’à ce qu’elle se redressa pour regarder la salle et retrouver ce symbole un peu partout. Est-ce que c’était une blague ? Est-ce qu’elle venait de rentrer volontairement dans un bâtiment vampirique ? Techniquement elle ne risquait rien, mais allez dire ça à quelqu’un qui a subit la persécution de créatures, notamment les vampires tout au long de son existence.

La nymphe baissa alors les yeux pour attraper son sac aussi calmement qu’elle le pouvait. Elle glissa ses jambes sur le côté et prit appui sur la table pour se redresser au même moment où une jeune femme vint se tenir face à elle et lui adressa quelques mots. Lya releva les yeux vers elle et bloqua alors quelques secondes. Repérée. Elle ne savait pas trop comment répondre à cet amas d’affirmations et questions qu’elle venait d’entendre. Alors elle se contenta de se rassoir correctement avant d’analyser la situation : elle n’était pas vampire, mais elle connaissait les races apparemment, elle n’avait pas l’air mal en point ni même contrainte… Bon… Lya afficha alors un bref sourire embarrassée avant de poser son évidence :

« C’est peut-être parce que je n’avais aucune idée de l’endroit où je posais les pieds. »

Être la première nymphe n’était pas vraiment surprenant, vu qu’elle était la seule aux alentours de Demon Heights. En cet instant elle avait l’impression d’avoir un neon ‘Open Bar’ au-dessus de sa tête.

Son regard croisa alors celui de son interlocutrice et elle répondit simplement :

« Lælya. »

Elle détourna ensuite les yeux en regardant les alentours. Ce n’était pas le moment de se dégonfler, quitte à se mettre toute seule dans la mouise autant afficher un minimum de courage :

« Qui est ce ‘Il’ ? »

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:41

Kina sourit à Laelya.
- Ce n'est pas plus un mal que d'être surprise par la vie parfois. Les règles par ici font de cet endroit un endroit des plus sécuritaire. Je crois que tu t'y plairas une fois que tu te seras un peu plus...détendu.

Lorsqu'elle osa dire son nom, Kina sourit de plus belle.
- C'est original comme nom et c'est plutôt joli. Au fait comme on se connait déjà un peu, ça te dirait que ça soit moi ta serveuse pour ce soir ? Le restaurant est plutôt bondé comme tu le vois... Au fait ça fait longtemps que tu es ici à Demon Heights ? Notre clan y a mis les pieds il n'y a pas longtemps alors on cherche encore nos marques.

Lorsqu'elle demanda qui était "IL", Kina rougit quelque peu en se tenant le poignet. Elle venait tout juste de quitter ses bras et de lui offrir son sang. C'était sa première fois et elle avait adorée cela.

- Il n'a pas de titre à proprement parler. Dans ce clan on est tous plutôt égaux. Pour les dévots nous l'appelons maître parfois ou par son prénom. Il est le créateur du clan, l'alpha si vous préférez. Il s'appel Alexander Saint
Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : « First time in town. » ft. Alexander Saint Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:28

Don't overstressed.
First time in town.
Alexander ✧ Lælya
Se détendre… C’était ce que suggérait la jeune femme qui se tenait devant Lya. La nymphe aurait bien voulu y arriver mais le fait de se retrouver encerclée par des vampires hors de son habitat naturel ne l’aidait pas vraiment. Ses yeux clignaient plusieurs fois en observant Kina. Etait-ce une blague ? Où est-ce qu’elle était tombée ? Cela semblait irréel… Enfin, après tout, Demon Height était basé sur de l’irréel de base.

Lælya hocha la tête à la proposition de la jeune femme puis elle encaissa d’autres questions. Ses doigts reprenaient leurs mouvements autour de sa bague. Et lorsqu’elle entendit le mot ‘clan’ elle se figea quelques peu.

- Bravo Lya. Autant tu arrives à ouvrir une boutique en centre-ville autant tu te retrouves au beau milieu d’un clan de vampires, bravo ma fille.

Un soupire accompagna ses pensées puis elle finit alors par répondre faiblement :

« Non… Je viens d’arriver. »

S’en suivit alors les explications de la jeune serveuse sur le fameux « IL » qu’elle avait mentionné plus tôt. Lya décrocha tout bonnement lorsqu’elle aperçut les marques sur son poignée. Les empreintes de deux crocs étaient bien visibles et cela relancer les images du passé dans l’esprit de la fée. Elle releva ensuite les yeux vers son interlocutrice et sourit brièvement.

« Je… Je dois y aller, je ne peux pas rester. Désolée. »

La brunette se leva en attrapant ses affaires et se redressa sur ses talons hauts en contournant légèrement Kina.

« …Merci pour l’accueil, c’était… agréable. »

Elle esquissa un beau faux sourire et se dirigea alors vers la porte en espérant pouvoir sortir indemne. Le sang de nymphe ne passait que rarement inaperçu auprès des vampires et bien que les lois l’interdise, elle ne voulait pas tenter le diable… Du moins c’était trop tôt pour elle et ses angoisses.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:39

Kina regarda Laelya d'un air interrogateur. Elle semblait affamée et elle était rentrée de son propre chef. Pourquoi était elle si pressée de sortir ? Kina ne put rattraper la nymphe mais à l'extérieur attendait Alexander qui avait vu Kina gaffer. Il voulait rattraper le coup. Prouver à Laelya que cet endroit était accueillant ni plus ni moins.

-Laelya, ne sautez pas trop rapidement aux conclusions je vous pris. Je vous demande seulement cinq minutes de votre précieux temps et ensuite vous serez libre de nous juger de la manière qui vous conviens. Je mis une main à sa taille avant de la diriger de nouveau devant la salle sans y entrer.

- Si Kina vous a dit qu'il n'y a pas plus sécuritaire ici c'est parce que les femmes sont mise à l'honneur ici. Nous ne mordons que les gens volontaire et il en est de même depuis la création de ce clan. Manger ici...à une table ne vous obliges en rien à faire partie du clan et vos seuls obligations en ces lieux sont d'oublier l'espèce de votre interlocuteur. Nous ne voyons pas les gens comme des vampires,des succubes et des nymphes mais au plus simple : comme des femmes et des hommes. Votre sang en ces lieux...tout comme votre corps vous appartient entièrement. Je n'ai jamais bu le sang de quelqu'un contre son gré. Je ne saurai accepter ce genre de comportement de la part d'un membre du clan. Les lois de notre clan sont plutôt clair à condition de ne pas s'enfuir par la porte avant de les avoirs entendu bien sur... Je relachai ma main de sa taille et lui indiqua la direction.

- Si vous désirez malgré tout retrouver Demon Heights c'est par là. Les gens ont tendance à se perdre par ici comme tout les bâtiments se ressemble plus ou moins... Kina revint vers moi avec un air désolé

- C'est moi qui l'aie fait fuir ? J'espère que non, elle semblait si sympa. Puis elle se colla la tête contre moi comme une femme ayant besoin d'être rassurée. Je déposai un baisé sur ses cheveux (comme j'étais plus grand qu'elle) avant de dire "Ne t'en fais pas Kina, nous sommes un restaurant et un clan neutre... dans les deux cas nous ne pouvons pas être apprécié de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : « First time in town. » ft. Alexander Saint Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:28

Don't overstressed.
First time in town.
Alexander ✧ Lælya
Après avoir pousser la porte de l’établissement, la nymphe inspira grandement avant de bloquer sa respiration en tombant face à face avec un jeune homme plutôt grand. Elle fronça légèrement les sourcils en l’entendant prononcer son nom puis elle pencha légèrement la tête. Elle recula légèrement mais ne pu éviter le geste de l’inconnu qui en fait, elle le réalisait, était sûrement le propriétaire des lieux.

La brune se raidit légèrement en regardant l’intérieur du lieu en l’écoutant parler. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Lorsqu’il expliquait les règles qu’il avait instaurées dans ces lieux, et au sein de son clan Lya fût légèrement surprise. C’était donc entièrement vrai. Ce sorcier avait réussi. Le regard de la jeune femme baissa et elle se perdit alors un instant dans ses pensées en restant silencieuse. C’était comme agiter une friandise devant un chien, mais ce chien était si bien dressé et heureux ainsi qu’il n’y touchait pas… Bon la comparaison était sommaire, mais c’était à peu près tout ce que pouvait faire son esprit à cet instant.

Ses deux mains soutenaient son sac et elle tourna légèrement la tête lorsqu’il bougea à nouveau pour la relâcher. Les iris de la fée suivirent alors la jeune serveuse, Kina qui refit une apparition vers ce… Alexander, si elle avait bien retenue. Lya pinça ses lèvres entre elles en regardant autour d’elle : le rue, les buildings au loin, de l’autre côté la forêt, sa forêt… Puis elle soupira doucement en retournant son attention vers le vampire et l’humaine à ses côtés :

« Je n’ai rien contre vous, ou votre clan. Je m’excuse d’avoir porté un jugement hâtif, certes, mais vous expliquez pourquoi serait bien trop long et désagréable. Pour vous comme pour moi. Le concept de Demon Heights est nouveau pour moi. C’est la première fois que je peux traverser une ville sans me faire attaquer. Alors, ne portez de jugement trop rapide sur moi non plus, après tout on ne se connaît pas. »

Elle esquissa un faible sourire, et leva les yeux vers l’enseigne ensuite.

« Est-ce que ce serait toujours envisageable que mon sang et moi, prenions un repas ici ? »

Inattendu. Mais elle devait évoluer avec son temps, et son courage reprit le dessus. Après tout, elle avait survécu à bien pire.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:09

Lorsqu'elle admit avoir porté un jugement trop hâtif je lui sourit en lui présentant la porte. J'étais parfaitement au courant de tout ce qu'elle venait de me dire. Les nymphes avaient évolués pour apaiser et faire s'épanouir leur environnement à un tel point qu'elles étaient devenu des proies faciles sans la moindre protection. Cette espèce me fascinait justement pour cette raison et aussi car très peu avaient croisé mon chemin au cour des siècles. Je n'étais pas au fait de leur situation ou culture. Je savais simplement qu'elles étaient simple, inoffensive et de ce que j'en avais entendu...maladroite. Ni plus ni moins.

Lorsqu'elle me demanda si elle pouvait prendre un repas, Kina reprit le sourire. Je pris donc Kina bras dans l'autre comme quand on amène sa cavalière au bal ou pour une danse. Après tout elle s'était mise belle pour moi ce soir et je devais avouer apprécier son attention. Elle était nouvelle dans le clan mais semblait s'y plaire.

- Pour vous faire pardonner j'espère que vous accepterez mon invitation à ma table ? Il est exclu que je vous laisse vous asseoir seule de nouveau. Je me contentai d'un sourire en coin pour lui exprimer ma joie qu'elle ne soit pas partie. Kina tant qu'à elle semblait aussi heureuse qu'une gamine dans un magasin de bonbons. Une fois rendu à ma table, je m'assis et Kina en fit de même à mes côtés. Je pris le côté banquette et laissa à Laelya le choix de prendre le dernier emplacement de banquette qui restait ou le côté chaise en face de moi.

J'aimais avoir un oeil sur mon clan en permanence et je me plaisais tout autant à constater que tous et chacun passait une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : « First time in town. » ft. Alexander Saint Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:41

Don't overstressed.
First time in town.
Alexander ✧ Lælya
Lælya n’avait aucun mal à avouer ses erreurs et s’excuser, ce qui la différenciait de beaucoup de créatures et d’humains imbus d’eux-mêmes et pourvu de trop de fierté. Elle était l’une des rares de son espèce à avoir des qualités aussi simples que pures. Cela ne la rendait pas plus humaine, car elle ignorait beaucoup de choses du monde des mortels, mais cela avait pour bénéfice de la rendre compréhensive et compassionnelle.

Elle n’avait donc eu aucun mal à remettre son jugement en question. Même si elle n’avait aucun souvenirs positifs sur la race des suceurs de sang, elle devait bien l’admettre, ils étaient tous différents et beaucoup avaient choisit DH et ses conditions. C’était vraisemblablement le cas d’Alexander Saint, que la nymphe venait de rencontrer devant les portes du restaurant de ce dernier. Il fallait l’avouer, la jeune femme n’éprouvait pas vraiment le besoin de se nourrir comme les humains mais elle avait décidé de découvrir le monde mortel et ce qui le compose, alors elle avait prit l’habitude de découvrir leur nourriture, et elle devait bien l’avouer… Elle aimait beaucoup la gastronomie humaine, c’était d’ailleurs ce qui l’avait attiré. A croire qu’elle avait développé un des sept pêchés qui était la gourmandise.

La brunette accepta donc de passer à nouveau la porte d’entrée de l’établissement, elle avait adressé un léger sourire au propriétaire des lieux et avait ensuite levé un sourcil en le voyant escorter la jeune serveuse. C’était tout de même étrange et à la fois étonnant, la jeune femme avait l’impression de vivre plusieurs siècles auparavant où les hommes avaient le droit à plusieurs femmes. Elle le regarda un instant, et haussa les épaules à elle-même, après tout, chacun vivait comme il l’entendait et d’ailleurs, Lya était la première à le faire.

Elle le regarda en souriant légèrement et haussa doucement la tête, elle acceptait poliment son invitation à sa table et le suivit jusqu’à celle-ci. Elle les laissa s’installer et prit alors le siège en face d’eux en accrochant son sac au dossier de sa chaise. Elle retira alors sa veste avant de s’assoir en silence, droite et légèrement gênée.

« Merci, pour votre invitation, Alexander. »

Elle lui sourit et regarda autour d’elle avant de reposer son regard sur lui :

« Vous avez un clan composé seulement de femmes ? Je savais que certains hommes aimaient varier la luxure mais, à ce point… »

Il était vrai qu’elle manquer de tact, mais elle disait ce qu’elle pensait, et puis il fallait qu’elle découvre ce nouveau monde.

« Je ne vous juge pas, encore une fois. Je veux simplement savoir pourquoi… Hormis le fait que certaines acceptent de vous offrir du sang et semblent éperdues de vous. »

Elle regarda Kina et lui offrit un sourire. Il n’y avait rien de méchant dans ses paroles si ce n’était de la curiosité.   
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:35

Lorsqu'elle me remercia, je lui offris un sourire en coin. J'avais apprécié qu'elle s'asseoit face à moi. Cela démontrait qu'elle voulait préservé un espace entres nous deux mais néanmoins comprendre mon fonctionnement.

- Je vous en pris, c'est la moindre des choses. J'ai failli perdre une cliente qui pourtant n'a rien de nuisible. Ce n'est pas le genre de chose que j'apprécie pour être honnête. Vous êtes charmante bien que gênée et méfiante. lorsque par la suite Laelya fit son observation sur la composition de mon clan, j'entendis une fois de plus le stéréotype auquel j'avais eu droit durant toute ses années. Kina de son côté rigola quelque peu avant de jouer avec mon visage et de dire " Tu vois à quel point tu es incompris ? Ils pensent tous que tu nous choisis de la même manière !" puis elle se tourna vers Laelya avant de dire " Vous connaissez très mal Alexander. Même si certaines d'entres nous serions volontaires pour ce genre de choses, Alexander ne nous choisi pas pour celà. De plus, Alexia détesterait qu'Alexander perde son côté objectif vis à vis les membres de son clan."

- Vous vous méprenez grandement à mon sujet. Mon Clan n'est pas un retour à l'époque ou les femmes étaient des objets de collections. Mon clan est plutôt comme un poème qui rendrait hommage à la femme. Je ne les choisis pas pour leur beauté mais plutôt pour ce qu'elles sont. Certaines ont une apparence très flatteuse comme Kina qui a déjà son propre fan club parmi les réguliers ici, mais ce n'est en aucun cas la raison pour laquelle je l'ai invité dans mes rangs. J'ai créé ce clan il y a des siècles fasse à mon dégoût de la manière dont étaient traités les femmes. Je leur ai offert un mode de vie et un point de vue différent. Plutôt que regarder du côté des péchés voyer ici la représentation d'une valeurs autre : la dévotion,l'admiration. J'idolâtre les femmes en générale. Certaines ont prit goût à être traitée comme nul part ailleurs et c'est pourquoi elles vous semblent si éperdue.

- Sans pour autant prétendre que chacune des femmes ici ont choisi de rejoindre le clan... Je dirais que toute ont choisi de rester. C'est peut-être ce qui vous fait croire qu'elles sont éperdue. Vous savez... il n'y a pas de secret : je leur offre une vie de communauté ou elles sont libres de presque tout hormis dévoilé certaines secret du clan. Certaines pourrait être des vampires mais la plupart choisissent de rester dévots afin de me prouver leur affection pour ce clan. Pour ce qui est du pourquoi et bien... ce clan était avant tout un refuge. À l'origine les premières étaient des femmes battue par leur marie ou condamné à mort pour des raisons stupides. Je n'ai jamais empêcher la justice mais je me suis souvent opposé à la loi. Après tout à une époque pas si lointaine si un homme trompait sa femme, la femme était la seul responsable de cet acte pourtant commis par l'homme.

Kina pouvait paraître parfois "greluche", mais il n'en était rien. Kina était simplement le genre de femme qui avait une telle candeur d'âme qu'on aurait cru une enfant dans un corps de femme. Son expressivité débordante nous faisais rapidement oublier que sous cette robe se cachait des formes d'adulte. Kina était ce genre de femme que les autres femmes détestent car elle attirait les regards sans même s'en rendre compte. C'est ce côté enfantin qui m'avait fait craquer chez elle. Grâce à elle j'avais l'impression d'avoir la fille dont j'avais toujours rêvé.

- Laelya tu as un petit copain là ou tu vis ? Parce que je suis trop jalouse de ton teint et oui ! absolument sortit de nul part, Kina venait de faire un compliment à Laelya. Kina était la petite nouvelle du clan c'est pourquoi elle était là principalement en observatrice ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : « First time in town. » ft. Alexander Saint Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:31

Don't overstressed.
First time in town.
Alexander ✧ Lælya
La nymphe n'avait pas penser déclencher de tels ardeurs et monologues lorsqu'elle avait simplement poser une question par curiosité. Elle ne pensait pas à mal, mais elle se confrontait au fait que dire ce que l'on pensait dans ce monde n'était peut-être pas la bonne solution. Elle devrait travailler sur ce côté là, elle qui a pourtant toujours dit ce qu'elle pensait sans pour autant le penser à mal. Confrontée à la justification et corrections fermes de l'alpha qui se tenait devant elle, elle restait muette.

Ses pupilles vertes jonglaient tantôt sur le visage fluet de la jeune serveuse tantôt sur le vampire tenancier des lieux. Elle ne savait que penser sur l'instant. Ses mots avaient déclenché un flot de paroles qui déferler sur elle, et elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Elle n'avait fait aucun reproche mais pour masquer son insécurité elle restait de marbre, telle une poupée de porcelaine figée avec un fin sourire peint au vernis rouge.

La brunette comprenait le fonctionnement d'Alexander à présent. Rien n'était plus clair suite à la mise au point du gérant. Elle baissa doucement les yeux et racla silencieusement sa gorge avant d'afficher un sourire tout en ouvrant le menu devant elle :

« Vos intentions sont louables. Je ne peux rien ajouter de plus. »

Elle les regarda l'un après l'autre avant que son regard ne replonge sur les lignes des plats. Ses yeux étaient à la recherche d'une assiette qui n'aurait nécessité aucune tuerie animale. Elle n'avait pas besoin de manger, c'était un plaisir qu'elle découvrait en même temps que Demon Heights. Son déchiffrage fût alors interrompu par la question de Kina. Qui la surprit d'ailleurs. Lælya la regarda alors, les yeux légèrement écarquillés puis elle se redressa en inspirant doucement, tâchant de peser ses mots :

« Il n'y a pas d'hommes où je vis. Ils n'ont apporter que violence, meurtre et colère sur mon territoire. Grand bien leur fassent à eux, et leurs vices de rester hors de mon espace vital. »

Elle adressa un bref sourire. Le passé de la nymphe ne lui avait pas permis d'apprécier les hommes et l'hypothèse d'amour s'était éclipsé en même tant que le massacre et le viol qu'elle avait subit. Elle reprit alors doucement, ne voulant pas vraiment rester sur ce ton froid :

« Je ne suis pas sûre que la jalousie soit si bénéfique mais... Merci. Enfin je crois.  »

Lya était gênée, elle ne savait pas vraiment comment réagir et adressa un léger regard à Alexander ensuite :

« Puis-je vous demander un plat sans une âme meurtrie à l'intérieur ? »

Elle lui sourit et espérait ne pas paraître pour une folle après tout.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:39

- Je m'excuse de m'être autant emporté. J'ai parfaitement conscience que vous ne disiez pas ça à mal. C'est simplement que... Elles sont toute précieuse pour moi. J'ai conscience de ce que les gens sont porté à penser, mais... ça me reste un peu de travers chaque fois que je l'entend. Veuillez me pardonner, vous ne pouviez pas savoir.

Kina fût surprise de la réponse de la nymphe.
-Vous faites comment alors pour... vous savez... engendrer d'autres nymphes ? Vous faites ça avec des humains ? Enfin je veux dire... vous n'êtes quand même pas née d'une feuille de chou ou d'une fleur comme nous racontais nos parents lorsque nous étions jeune.

- Vous savez Lya il y a une forme de jalousie qui est saine comme lorsqu'un garçon est jaloux de tout les petits copain d'une amie. C'est une manière que le subconscient a de tenter d'envoyer l'information au conscient. Dans mon cas j'aurais plutôt dut utiliser le mot "envieuse" car j'adorerais avoir un tel teint. J'imagine qu'à force de servir de repas à Alexander je finirai par avoir un teint semblable. Kina sourit un bref instant avant de voler un baisé à Alexander. Baisé qui se porta à sa joue.

Je pris la parole lorsqu'elle me demanda un repas "sans âme meurtrie"
- Sans viande donc ? Tout de suite à l'esprit j'en ai deux ou trois qui me vienne : un sauté de tofu, un végéburger (burger avec viande végane) et salade bien sure. J'avais envisagé cette mode du véganisme chez les humains alors cette demande tombe à pique. Kina adore d'ailleurs assaisonner elle même son sauté de tofu. Un sauté de tofu était simple et rapide à faire : du tofu haché en cube,sauté à la poêle et assaisonner au passage pour ajouter du goût. Un repas tout ce qu'il y avait de plus sain et goûteux
Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : « First time in town. » ft. Alexander Saint Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:04

Don't overstressed.
First time in town.
Alexander ✧ Lælya
Un fin sourire étira le visage de Lya lorsqu'il s'excusa, bien qu'il n'avait pas vraiment besoin de le faire mais elle appréciait tout de même. La jeune femme commençait à comprendre le fonctionnement des Hommes et elle commençait à connaître les codes de bienséance et politesse bien que les siens ont toujours été raffinés. Sa façon se s'exprimer a toujours été délicate et bien formulée, elle avait été conçue ainsi, et n'avait jamais vécu au sein de villes, et donc n'avait connu aucune évolution d'un quelconque langage.

A sa réponse elle pu voir l'étonnement de la jeune humaine face à elle. Elle la regarda et fronça doucement les sourcils lorsqu'elle lui parla de choux et de fleurs... Encore une légende humaine ? Il n'en manquait pas au sujet de la mythologie après tout. Elle haussa alors une épaule :

« Les nymphes de s'engendrent pas. Nous sommes des créations des Dieux. Ils nous ont fait naître au sein de source d'eau, de bulbe rares, ou encore au cœur d'un alizée pour certaines d'entre nous. Il n'y a que nous, d'autres nymphes viendront sur Terre que par les mains des Dieux, pas autrement. »

Elle lui sourit à la fin de ce résumé concis de sa création. Après tout, son espèce était pure et avait la particularité de ne contenir aucun homme. Les Dieux l'avait voulu ainsi : les déesses de la Nature ne devaient engendrer aucun enfant nymphe, car elles seules étaient la création unique des rois de l'Olympe.

Elle écouta ensuite l'explication de Kina et pencha la tête en comprenant alors ce qu'elle voulait dire. Elle ne releva pas, elle ne voyait pas vraiment la joie de servir de repas mais elle ne voulait pas vraiment comprendre.

Elle baissa les yeux vers la carte un instant avant de le regarder à nouveau :

« Dans ce cas... Je veux bien goûter ce sauté. »

Elle lui adressa un sourire avant de pousser le menu sur le coin de la table et de ramener ses mains sur ses cuisses. Elle n'osait bouger, par politesse, elle ne connaissait pas cet endroit et imaginait alors ce qu'il aurait pu être avant.

« Est-ce que je peux demander ce que cet endroit été auparavant ? J'ai encore du mal à me faire à cet idée de vivre enfermée... »

C'était là aussi un des soucis qui se posait à la jeune femme : en acceptant de rejoindre la ville elle devait à présent avoir un toit pour ne serait-ce qu'entreposer ses vêtements et autres objets dont elle avait besoin dorénavant.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:35

- Il vous engendre pratiquement parfaite d'ailleurs. Un monde sans homme doit être beau. J'ose à peine imaginer. J'ai moi même toujours préféré la gente féminine. Vous êtes tellement plus gracieuse...élégante et observatrice. Nul chose sur terre ne représente plus la notion de beauté qu'une femme & je ne parle pas que de beauté extérieur. Pardonné mon admiration pour les femmes.

Kina m'enlaça avant de déclarer " Dire que j'avais peur de toi lorsque mes parents m'ont offert à toi. Bon je vais vous préparé un sauté et je vous reviens avec ça !" Kina s'éloigna avec une joie plus qu'évidente. Elle semblait apprécier la nymphe. Elle avait même reprise la carte du menu lorsque celle-ci avait été déposé sur la table. Soudainement Laelya me demanda le passer de ce lieu, je me questionna sur le sens de sa question.

- Honnêtement, depuis que ce bâtiment a été construit il a servit pratiquement à tout ce qui était nécessaire dans le coin. Il a déjà été une fabrique de vêtements, une boucherie et même une tour à finances à l'époque ou les quartiers de cette ville étaient plutôt égaux. Nous avions donc plus ou moins déjà tout. La chambre froide et les cuisines demandait un petit coup de propre et à changer certains items pour les mettres selon les normes, mais sans plus. Pour ce qui est du haut de ce batiment, je crois qu'il avait été squatté à plusieurs reprise car la disposition des chambres était déjà faite. Cet endroit n'attendait que nous pour ainsi dire.


Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : « First time in town. » ft. Alexander Saint Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:43

Don't overstressed.
First time in town.
Alexander ✧ Lælya
La nymphe sourit légèrement à sa remarque puis elle haussa alors une épaule.

« Un monde sans homme, et des créations divines féminines... Cela n'a fait que les attirer, nous chasser et nous traquer jusqu'au massacre de plusieurs d'entre nous. »

Elle baissa les yeux en repensant à toutes les pertes qu'elle avait subit dans le passé. Toutes les créatures qui avaient n'eut aucune pitié pour elle et ses sœurs, même les Dieux n'avaient rien pu faire à cet instant face à tant de cruauté. Leurs propres créations avaient développer la haine, la jalousie et la luxure parmi bien d'autres pêchés et affronts.

« Vous êtes le premier que je crois qui a une once de respect envers ma propre espèce. »

Elle lui adressa alors un sourire avant de regarder la jeune femme et de hocher la tête doucement en la remerciant au passage.

Par la suite, elle écouta attentivement les explications du vampire face à elle. Elle regardait ensuite un peu plus les lieux et s'imaginait chacun des endroits passés. C'était assez étrange de se dire que tout ceci était ancré dans les murs.

« Votre clan semble plutôt important. »

Lya le voyait finalement comme n'importe quel Alpha protégeant son territoire et les siens. Au final, chaque espèce se ressemblait sur ce point. Partout il y avait cette protection. Demon Heights était devenu presque un refuge et un terrain d'entente entre tous ces groupes. La nymphe admirait cela, elle pensa même que son propre clan aurait pu s'y joindre, mais elle était solitaire à présent. Elle avait apprit à se protéger seule et ce n'était non sans lui plaire. Elle espérait seulement que le renouveau de la ville lui apporterait un cercle de proches, qui lui feront penser que l'éternité n'était pas si longue en fin de comptes.

« Vous avez quel âge ? Si je peux vous le demander... Vous semblez connaître la Terre depuis bien longtemps. »

Lya sourit et glissa ses doigts sur une des mèches de ses cheveux pour la replacer derrière son oreille.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saint
Alexander Saint
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:06

-J'aurais bien aimé être à leur place. Je n'aurais chassé aucune d'entres-vous. J'aurais pris soin de vous. J'aurais aimé être le seul homme à avoir l'honneur de vous côtoyez. J'aurais été certes une anomalie de votre vie, mais une anomalie des plus respectueuse à votre égard. Mon clan en entier pourrait vous vantez cette admiration que j'éprouve à l'égard des femmes depuis toujours. Il est donc normal que votre espèce me semble quasi-parfaite. lui dis-je avec un sourire. Je constatai ensuite la douleur dans son regard évasif. Des vieux souvenirs qui la hantait. Ensuite elle me fit une remarque qui me fit sourire de plus belle.

- Dans notre clan, tout le monde est la bienvenue. Il ne s'agit pas de vampires ou d'humains. Ici la seule distinction est homme et femmes et ensuite la distinction individuelle : celle qui vous différencie des autres membres de votre espèces. C'est donc aisé pour moi d'accepter une nymphe sous mon toi.
À mes yeux vous n'êtes pas une nymphe mais une femme très agréable à regarder certes, mais encore plus à parler. Vous savez... Lorsque j'ai créé ce clan au début c'était par peur de la solitude. Je venais de tout perdre et j'ai rencontré une femme qui méritais une deuxième chance...une deuxième vie meilleur que sa première. Jamais je n'aurais cru que ce clan grandirait autant. Depuis, j'ai tout ce que j'ai toujours souhaité et même plus. Je me réjouis donc de ces "plus"
Je pris délicatement la main de lya avant de lui faire un baise-main.

- Sur ce point vous avez plutôt raison. La véritable réponse, je ne la connaitrai probablement jamais. Des templiers m'ont trouvé au fond d'une grotte...agonisant et j'étais déjà un vampire à l'époque. Je ne me souviens de rien avant cela. Quoi qu'il en soit cela veut donc dire que ma vie de vampire a beaucoup de siècle et que mon humanité a disparu depuis bien longtemps dans les méandres du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « First time in town. » ft. Alexander Saint   « First time in town. » ft. Alexander Saint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« First time in town. » ft. Alexander Saint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Saint
» Alexander Saint le dernier des croisés
» (F/Libre) Alexia Saint (Vampire) ft negociable
» Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Partie rpg :: Hors centre ville-
Sauter vers: