AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Protect & Serve [Ft Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Protect & Serve [Ft Sebastian] 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Protect & Serve [Ft Sebastian]   Protect & Serve [Ft Sebastian] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:04

Protect &
Serve
Aidan & Sebastian
S’il y a bien une chose qu’il avait remarqué qu’il avait remarqué rapidement depuis sa prise de fonctions, c’est qu’il avait bon instaurer des règles, il n’avait pas les yeux partout. Ce qui est bien normal, il ne peut pas être à plusieurs endroits à la fois, son emploi du temps ne le permet de toute manière pas. Il a déjà un contact dans la police qui l’informe régulièrement sur les affaires en cours susceptibles de l’intéresser, mais aussi qui veille à ce qu’il n’y ait pas de corruption au sein des forces de l’ordre ou ailleurs d’ailleurs. Pour être ses yeux et ses oreilles en résumé. Ne dit-on pas souvent que les pires des dangers viennent de l’intérieur. C’est souvent comme cela qu’arrivent les problèmes, lorsqu’on accorde une confiance aveugle envers certaines personnes. C’est pour cela qu’il tient à forger certaines alliances, avec des personnes hautes placées, car ces personnes ont une bonne vision d’ensemble sur la ville, ses habitants.

Il n’était pas sans ignorer les tensions qui régnaient encore entre surnaturels et humains. Son principal objectif était de veiller à ce qu’il n’y ait pas de soulèvement d’un côté ou de l’autre, pour cela il devait se montrer à la voir attentif, mais aussi ferme lorsqu’il le fallait. Voilà aussi pourquoi il voulait cet extra-surveillance. Il ne permettrait à personne ne mettre cette paix fragile en péril, après tout ce qu’il a fait pour la ramener. Certains pourraient dire qu’il a fait cela uniquement pour protéger les siens, ce qui n’est pas faux. Pourtant, il souhaite vraiment rapprocher humains et créatures. Côté créatures, il suffit juste de vérifier que personne ne tue d’innocents. Malgré les nouvelles règles mises en place, il peine à constater qu’il y a toujours quelques cas d’homicides, fait sauf aucun doute par un surnaturel. Ces cas sont rares heureusement, mais s’il pouvait y avoir un contrôle en amont ce serait bien. Pour cela, il a comme objectif de contacter chaque alpha, chef de clan afin de tâter le terrain et d’en faire de potentiels alliés.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il avait pris rendez-vous avec Sebastian Harker, le PDG d’Harker Corporation. Harker Coporation était une grande entreprise fournissant plusieurs services, comme la médecine, la finance ou encore le droit. C’est d’ailleurs cette société qui fournissait les remèdes, cachets ou autres traitements subsidiaires pour le quotidien des créatures. Car les vampires ont toujours besoin de se nourrir, les incubes/succubes ont besoin d’énergie (ou de chi pour être exacte pour vivre) et il faut bien des médicaments spécifiques pour les créatures, souvent les médicaments destinés aux humains ne conviennent pas. Il existe d’ailleurs certains hôpitaux spécialisés dans le traitement et le soin des surnaturels Concernant Sebastian, les quelques échanges qu’ils avaient toujours étaient indirects. Ils s’étaient parlé au téléphone le plus souvent, les deux hommes étant tous les deux très occupés, mais jamais n’avait-il pris le temps de se voir en face à face. Chose qu’il comptait bien changé, tout ne pouvait pas se faire que de son bureau, s’il voulait vraiment agir, il fallait qu’il sorte et qu’il voit de ses propres yeux. Il voulait aller dans les locaux de cette entreprise pour y faire une petite inspection, voir comment cela fonctionne là-bas, mais aussi rencontrer le dirigeant, sonder la personne afin de savoir s’il pouvait ou non devenir un de ses alliés.

Ayant pris au préalable rendez-vous donc, il pénétra dans le hall d’entrée regardant avec attention l’architecture des lieux, la décoration soignée, puis déclina son identité à l’hôtesse d’accueil qui l’amena dans ce qui était visiblement une sorte de salle d’accueil, lui disant que Mr Harker n’allait pas tarder. Il prit place dans l’un des canapés, jeta un coup d’oeil curieux à la pièce, son organisation, avant de se saisir d’une brochure posée sur la table en face de lui.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Harker
Sebastian Harker
Modérateur
- : Protect & Serve [Ft Sebastian] Giphy
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 41
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Protect & Serve [Ft Sebastian]   Protect & Serve [Ft Sebastian] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:49


Protect& Serve


Verre de sang dans la main, toujours du manoir avec une vue sur la ville. Demon Heights, anciennement New-York... J'avais tout et en même temps rien dans cette ville mais aussi tous. J'en avais vécu des choses ici, et depuis de nombreuses années j'avais appris à relativiser sur mon sort et ceux de mon espèce, mais également sur les autres espèces comme les loups, sorciers ou encore les humains.
Je pris une gorgée en regardant sur mon emploi du temps le travail que j'allais à faire. En effet j'avais un rendez-vous avec le maire, M. Johnson. Je pris alors une bonne douche et enfila mon habituel tenue: chemise blanche, cravate sombre, pantalon et veste de la même couleur et en plus mes chaussures cirées.

Par la suite j'embarque dans ma voiture de sport et conduit jusqu'à mon entreprise. Je me gare dans le parking privé et passe par l'accueil. a formidable secrétaire me rappelle mon rendez-vous avec le maire de la ville tandis que je monte dans mon bureau. Un coup d'oeil à l'horloge pour me rendre compte que j'avais encore un peu de temps pour travailler un peu et passer un appel à un associé au Japon pour voir si l'Harker Corporation se porte bien là-bas.

Le temps passe et après m'être assuré de la prospérité de l'entreprise dans la partie asiatique, je reçois alors un message de ma secrétaire pour me prévenir que M. Johnson avait bien prit place comme convenu dans a salle d'attente pour mes rendez-vous. Je reposa alors mon téléphone et me leva pour aller le chercher. Je traversa un petit couloir aux couleurs claires et apaisantes, puis je poussa légèrement la porte découvrant alors le maire en train de lire un de nos nombreuses brochures détaillant nos services; ce dont j'étais le plus fier dans cette entreprise.

- Monsieur le maire, bonjour, je vous prie de me suivre pour m'accompagner à mon bureau.

J'attendis qu'il soit prêt à me suivre, pour reprendre le chemin de mon bureau en le faisant entré puis fermé la porte. Je lui présenta alors une chaise face à mon bureau.

- Je suis ravi que nous ayons pu trouver un créneau dans nos emplois du temps respectifs. Désirez-vous quelque chose, thé, café?

J'attends un petit moment qu'il me décline sa commande puis je m'installa un peu mieux dans mon siège, attendant d'entendre ce qu'il était venu me dire ou demander. C'était la première fois que je l'avais en face de moi pour de vrai, c'était un peu impressionnant tout de même.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Protect & Serve [Ft Sebastian] 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Protect & Serve [Ft Sebastian]   Protect & Serve [Ft Sebastian] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:47

Protect &
Serve
Aidan & Sebastian
Histoire de passer le temps, il s’était mis à feuilleter une des brochures à sa portée. Ledit feuillet était clair, concise, mais complet avec un design soigné. Malgré ça, cela ne lui apprit rien de nouveau. Il faut dire qu’il s’était déjà bien documenté avant de venir ici, ce qui était normal lorsqu’on veut faire affaire. Ce n’est pas parce qu’on est maire qu’on peut se permettre du relâchement, l’aspect extérieur, l’impression que l’on donne est importante. Avec sa position, on aurait pu de se dire que ce rendez-vous est juste une formalité, qu’il pourrait très bien juste lui ordonner de surveiller les vampires pour lui.  Mais bon, s’il l’aurait imposé, par force donc, il n’y aurait pas eut de relation de confiance qui se serait créée entre eux. Et sans cela, à quoi cela servirait donc ? De plus, en ces temps troubles, il était plus que vital d’avoir de bons alliés. Après quelques minutes, il entendit des bruits de pas, proche de lui. Lorsque la porte s’ouvrit il reposa la brochure sur la table en face de lui se leva pour aller lui serrer la main.

«Bonjour Mr Harker. Entendu». Il le regarda droit dans les yeux tandis qu’il le serrait la main. Un contact qui fut trop bref pour lui permettre de l’observer davantage et de se faire une première opinion. Ce n’est que lorsqu’ils furent dans l’ascenseur qu’il put l’observer davantage. C’était un bel homme, à l’allure soignée, une carrure athlétique, son type d’homme d’ordinaire. Qui plus est, il semblait avoir son âge, mais bon il était là pour faire affaire, discuter d’un sujet sérieux. Il ne savait aussi encore rien du personnage. Ils arrivèrent dans son bureau et il lui fit signe de s’asseoir, ce qu’il fit. Il jeta un rapide coup d’oeil alentour, ce qui était dans son champ de vision en tout cas. Il était de nature curieuse et aimait bien observer, notamment observer les choses autour de lui, à chaque fois qu’il changeait d’environnement.

«Un café court, un sucre, merci.»

«Moi de même, cela fait longtemps que j’espérais pouvoir vous rencontrer, mais je n’ai pas un instant à moi en ce moment. Pourtant, il fallait absolument que je m’entretienne avec vous.»

Le ton est direct, mais cordial. C’est le genre de personne qu’il est de toute manière, il n’est pas du genre à tourner autour du pot, néanmoins il y mettait tout de même les formes.

«C’est une belle entreprise que vous avez, les affaires ont l’air de bien marché. J'ai toujours aimé les hommes qui ont de l'ambition.»

Il fit une pause avant de reprendre.

«D’après les registres, votre entreprise se compose presque exclusivement de vampire, dont la plupart convertis par vous, n'est-ce pas ? Je ne suis pas là pour faire un contrôle, à vrai dire j'espérais plutôt que vous le fassiez pour moi.». Finit-il, esquissant un sourire.

«Vous n’êtes sans doute pas sans ignorer que certaines tensions sont encore palpables, malgré le traité de paix. J’aurais besoin de vous pour surveiller les alentours, à commencer par les vampires de cette ville, être mes yeux et mes oreilles. Un homme tel que vous, j’imagine que vous devez avoir pas mal de connexions. Vous me rendriez un grand service.»

On toqua à la porte et une dame s’avança vers lui et lui tendit une tasse. Il porta la tasse à ses lèvres se délecta du breuvage. Monsieur avait du gout aussi pour le café.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Harker
Sebastian Harker
Modérateur
- : Protect & Serve [Ft Sebastian] Giphy
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 41
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Protect & Serve [Ft Sebastian]   Protect & Serve [Ft Sebastian] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:45


Protect& Serve


M. Johnson parlait alors de la raison de sa présence ici. Raison dont j'avais eu vent bien entendu auparavant mais je voulais, tout comme lui, parler de sa présence ici. Il fit d'abord des compliments sur le bâtiment, si je n'étais pas si sérieux j'aurai aussi pu penser que la fin de cette phrase était une ouverture mais je resta un peu en retrait. Si je devais faire du rentre dedans avec le maire je le ferai plus subtilement et autour d'un verre.

- Je vous remercie de vos mots. Je m'évertue en effet à progresser peu importe le temps. Mais il est vrai qu'il en faut de l'ambition depuis 1787.

Puis le maire venait à analyser mon entreprise et me proposa d'être à son service d'une certaine façon.

- Oui c'est bien ça. Mais ils sont tous consentants à cette transformation. Je privilégie les emplois à long termes et le personnel qui ne risque pas de tomber malades trop rapidement, c'est mieux pour le travail. Mais j'ai tout de même d'autres espèces dans mon entreprise, c'est juste que les autres espèces sont impressionnés par mes employés et moi-même en fait.

Par la suite il enchaîna enfin sur la raison. Je pesais chaque mot qui sortait de sa bouche avec attention. Sa proposition était intéressante et très favorable à la paix. D'ordinaire j'aurai tout simplement répondu que je ne travaillais que pour mes intérêts mais au vu de la situation qu'il me mettait en évidence mais aussi de la survie de mon entreprise si une seconde guerre venait à éclater, je croisa mes doigts et y posa dessus sur eux, en plus de mes coudes sur la table.

- Oui c'est ce que j'avais pu observer cette tension que vous évoquez en effet. A vrai dire votre proposition est importante pour un aspect dans l'équilibre de la ville et que cela pourrait être une sorte de "pub" pour mon entreprise... Mais... Qu'est-ce qui j'y gagne à espionner es congénères? Je serai prêt à accepter mais je voudrais savoir qu'elle sera la chose que me fera accepter votre proposition et non celle d'un autre? A part évidemment l'argument de la paix, que j'approuve bien que je sois resté distant lors de la guerre.

Je n'avais pas peur d'affirmer mes positions, même devant notre cher maire. A peine avais-je finis de parler que mon assistante arriva bien vite. Oui pendant la discussion je lui avais envoyé un message avec la commande de mon invité et de moi-même. Elle donna le café à mon invité et quant à moi elle me tendit un café bien noir avec un sachet rougeâtre. Je déchira celui-ci et vida son contenu dans la boisson chaude que je porta à mes lèvres par la suite. Le liquide me faisait du bien, qu'est-ce qu'était le contenu du sachet? Du sang chimique en poudre, ce qui rendait ma boisson bien plus buvable pour moi. Et oui je vendais ce genre de produit dans mon entreprise.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Protect & Serve [Ft Sebastian] 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Protect & Serve [Ft Sebastian]   Protect & Serve [Ft Sebastian] Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:56

Protect &
Serve
Aidan & Sebastian
Charmer ses potentiels alliés était une de ses tactiques pour obtenir ce qu’il voulait. Certains pourrait dire que c’est de la manipulation, ce qui n’est pas entièrement faux, bien que lui préfère dire qu’il use de son charme. Attention, sans tomber dans la surenchère, un excès de compliments ou de flatteries pourrait être mal interprété, paraître ridicule et déplacé. Voilà pourquoi, il essayait toujours de faire dans la finesse. Mais il faut dire qu’avec Mr Harker il n’avait pas à se forcer. Sebastian est un très bel homme et il n’avait pas menti lorsqu’il avait dit qu’il aimait les hommes avec de l’ambition. Mais il voulait garder son sérieux, déjà parce que ce n’était ni l’endroit, ni le moment, mais aussi parce qu’il ne voulait pas paraître être un homme facile, incapable de contrôler ses pulsions. Chose qui n’occupait pas tout son esprit actuellement, ce n’était qu’une voix dans sa tête. Pour l’instant, il restait focalisé sur son idée première, le convaincre de s’allier avec lui. C’était très important pour lui qu’il accepte, Sebastian est un homme important, un vampire sûrement respecté dans sa communauté, mais surtout quelqu’un en qui il pense avoir confiance pour surveiller et contrôler les autres vampires.

Il lui parla ensuite de ses employés convertis, qu’il lui confirma être consentant. Difficile de débattre dessus, après tout il n’avait pas été là pour le voir. Il existait certaines personnes dotées d’un grand charisme qui n’auraient aucun mal à manipuler et convaincre des âmes fragiles. Pourtant, Sebastian n’avait rien à voir avec ses personnes-là, il le savait rien qu’en le regardant dans les yeux. Il voulait juste aider les gens. Du moins, il espérait ne pas se tromper à son sujet. Il avait besoin d’y croire, qu’il y a des personnes juste et honnête sur cette planète, dédié à la même cause que la sienne. Le fait qu’il ait aussi d’autres employés humains le renforçait dans son impression. Sebastian voulait participer à la bonne cohésion entre humains et créatures. Attentif, il le laissa exposer son point de vue, ses conditions tout en finissant de boire sans café dont il froissa le gobelet une fois fini et jeta dans la poubelle non lui. Il voulait savoir qu’est-ce qu’il obtiendrait en contrepartie. Il était un pu déçu par cela, mais bon après tout, rien n’est gratuit dans ce monde. En homme d’affaire qu’il est, il devait être habitué à négocier et donc d’exiger toujours une contrepartie, afin que cela lui bénéficie aussi.

«Parce que je ne suis pas n’importe qui, je peux vous avoir ce que vous voulez, dans la limite du raisonnable bien sûr. Je pourrais vous accorder des subventions, vous introduire à des personnes volontaires pour vous nourrir. Il a forcément quelque chose que vous désirez».

Lui dit-il d’une voix calme, le fixant droit dans les yeux.

«De plus, vous n’allez pas me faire croire que vous ne surveilliez pas déjà vos semblables. Cela ne changera donc pas beaucoup vos habitudes.»
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Harker
Sebastian Harker
Modérateur
- : Protect & Serve [Ft Sebastian] Giphy
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 41
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Protect & Serve [Ft Sebastian]   Protect & Serve [Ft Sebastian] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:24


Protect& Serve


Être en présence du maire était un honneur certes, mais plus je le regardais, plus je sentais ses pouvoirs en lui. Puissant, leader et charismatique, il devait en faire tomber plus d'un dans ses locaux ou même en ville. Il dégageait quelque chose qui ne donnait pas envie de se frotter à lui, donc je lui imaginais bien peu d'ennemi pour de véritables inquiétudes de sa part.
Cette conversation était calme et se déroulait sans encombres ni compromis trop important pour le moment. En effet je demandais quelque chose en échange mais c'était toujours ainsi avec moi, j'avais eu l'habitude de ne rien avoir gratuitement tout au long de ma vie, donc c'était une sorte de philosophie de vie. Bien entendu je ne demandais pas non plus de choses trop odieuses à effectuer ou à fournir; jamais vous ne me verrez demander la mort de quelqu'un ou la tête d'un homme, ans raison valable bien entendu. Et puis j'avais tout de même ma petite idée. Les idées qu'il émettait pour la négociations me firent rire un peu et je jouais doucement de mes doigts sur la surface de mon bureau. Ce genre de choses, je pouvais l'obtenir sans son intervention, mais pour ne pas le blesser je ne mentionna pas ces faits.

- Et bien... Une entrevue avec vous, moins professionnelle ne serait pas de refus. Pour montrer que les espèces sont soudés en dehors du travail. Enfin je ne souhaite pas imposer cette requête. Je peux la changer si cela vous dérange.

J'étais direct, mais au moins ça éviter de trop longues discussions pour rien ou de malentendus. Et puis discuter de manière plus amical avec cet homme me paraissait une bonne idée. Allié et, essayer de devenir, ami avec la personne la pus importante de la ville, bonne idée ? Je crois bien que oui.
Il avait raison en déclarant que je surveiller les autres vampires, du moins en partie.

- Vous devinez juste en effet. Mais bon, étant chef d'une "famille" il est normal de surveiller les membres ou bien ceux qui nous entourent. Avec votre demande je peux renforcer la surveillance. Et puis engagez plus de vampires, sans transformer des humains bien entendu. Et puis ie peux vous fournir des rapports.

Je réfléchis alors un instant.

- Tous les mois? Les deux mois? Dites moi ce qui vous arrangerez et ce qui ne vous encombrerait pas trop dans votre travail, car je suppose que vous êtes déjà débordé, non?


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Protect & Serve [Ft Sebastian] 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Protect & Serve [Ft Sebastian]   Protect & Serve [Ft Sebastian] Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:58

Spoiler:


Protect &
Serve
Aidan & Sebastian
Sa proposition était surprenante, il ne s’attendait pas à cela de sa part. Il ne tournait pas autour du pot, pourtant il s’était arrangé pour présenter cela comme un simple compromis entre eux. Amusant. Ainsi, il lui proposait de se voir dans un cadre moins professionnel. Il le fixa un instant, son regard s’attardant sur ses lèvres. Non, il ne fallait pas qu’il se fasse trop film, c’est qu’il a tendance à vite s’enflammer en face d’un bel homme. Tout ce qu’il voulait probablement c’était discuter et il était tout à fait d’accord avec cette idée. Sebastian avait l’air très une personne forte intéressante, qui devait sûrement avoir un passé riche d’expérience et d’anedoctes en tous genre, bref plein de choses à raconter. Cela pourrait être utile aussi d’en apprendre plus sur le mode de vie des vampires, comment se comportent-ils entre eux. Les différentes espèces ont tendance à rester entre eux, ne le mélangeant guère entre eux, alors en effet comme il l’avait affirmé, cela serait une bonne idée qu’il s’affiche ensemble dans un cadre plus amical. Il sourit tout en émettant un petit ricanement.

«C’est une bonne idée en effet, j’en serais ravie».

Il ne voulait pas trop montrer son enthousiasme, ainsi tacha-t’il de contenir sa joie. Il était enthousiasmé par cette nouvelle perspective.

«Oui bien sûr, c’est une des raisons qui m’a fait venir vers vous. J’ai la conviction que vous et moi avons comme envie de protéger et de guider ceux qui nous entourent, du moins c’est ma vision des choses. Dans ma famille, nous avons toujours agi comme des gardiens, des protecteurs du surnaturel. Cela fait partie de nos valeurs».

Il parlait de cela comme s’ils étaient encore vivants, mais pour lui le fait qu’ils soient mort ne changeait rien, il restait fidèle aux valeurs que sa famille, ses parents lui avaient transmises. C’était ce qui avait fait la renommée de leur famille, c’était une manière de leur rendre hommage, mais aussi parce que c’est ce qu’il veut, c’est qu’il a toujours voulu. Maintenant, il a les moyens de construire une sorte de havre de paix ici, où tout le monde pourrait vivre en harmonie. C’est peut-être une utopie, mais il pense sincèrement pouvoir y arriver un jour.

«Disons, tous les mois, cela vous convient ?»

Il sortit son téléphone, pour consulter son agenda et vit qu’il n’avait rien de prévu pour ce soir. Il aurait bien envie de l’inviter, histoire d’en quelque sorte fêter cette nouvelle union, d’une certaine manière aussi de passer plus de temps en sa compagnie, d’en apprendre plus sur lui. Il rangea son portable pour reporter son attention sur lui.

«Eh bien, dans ce cas nous avons un accord, n’est-ce pas ?»

Il se leva pour lui serrer la main, puis enchaina?

«Êtes-vous libre ce soir ? Je connais un excellent restaurant en centre-ville. Ainsi, nous pourrons célébrer cette alliance».

Il garda son sérieux, il ne voulait pas qu’il se fasse de fausse idée sur lui, qu’il pense qu’il ait des idées déplacées en tête. Dans un recoin de sa tête oui, mais ce ne sont que des fantasmes. Vraiment, il veut apprendre à le connaitre davantage, car il est aussi intéressé par la personne qu’il est, par son charisme, mais aussi par ce côté mystérieux chez lui.

© 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Harker
Sebastian Harker
Modérateur
- : Protect & Serve [Ft Sebastian] Giphy
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 41
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Protect & Serve [Ft Sebastian]   Protect & Serve [Ft Sebastian] Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:41


Protect& Serve


Je ne m'attendais pas à e qu'il accepte aussi facilement et un large sourire vint prendre place sur mon visage. Il m'expliqua par la suite ce les valeurs avec lesquelles il avait grandit, intéressant. Au moins, lui avait su rester fidèle à ses proches. Pour ma part j'avais tout foiré depuis bien longtemps. Cette entreprise était même ce qui représentait le plus la rédemption à mes yeux. Ses valeurs étaient belles et m'inspiraient le respect. C'est qu'il était un bel utopiste notre cher maire. Mais ça je ne le lui reprocherais pas; c'est même honorable de sa part.

Mes yeux n'avaient pas quitté les siens, à part quand ceux-ci furent porté sur son téléphone. Le maire avait sûrement dû avoir une mission de je ne sais où. C'est qu'il en avait du boulot ce cher monsieur Johnson. Il se leva et me serra la main, mettant bien en évidence notre accord. Je l'imita et lui serra un main. Un petit frisson parcouru mon échine au contact de sa peau avec la mienne. Il était vraiment mignon et bien mon genre ça j'en étais sûr à présent.

- Bien entendu, tous les mois je vous remettrais un rapport en main propre. Histoire qu'il n'y est pas d'histoires de mails non envoyés ou autre. Je ne souhaite pas être dans vos mauvaises têtes. Cela me blessserait.

Et de nouveau un petit sourire taquin avait fait son apparition sur mon visage. J'écarquilla alors les yeux quand il me proposa un rendez-vous ce soir. Whoa, il était d'une rapidité. Mais ça ne me déplaisait pas. Passer la soirée avec le maire, un bel homme ambitieux et à la présence agréable était une très bonne chose. Je sortis alors un petit calepin où j'avais noté mes rendez-vous. Je priais intérieurement pour ne rien avoir d'important. Je masqua une grimace mais relève la tête vers mon interlocuteur avec un grand sourire plaqué sur la bouche.

- J'ai de la place à vous accorder en effet, je suppose que vous me donnerez une heure et une adresse?

A qui allais-je posé un lapin? A un homme qui m'avait fait la cour durant un gala de charité. Nous devions nous voir pour "discuter". Mais étrangement je sentais que la soirée que j'allais passé avec le maire allait être bien plus distrayante qu'avec lui.

- Je vous raccompagne en bas.

Je fis le tour de mon bureau et avança vers la porte, ouvrant celle-ci et m'écartant pour laisser passer mr Johnson.

- Après vous monsieur le maire.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Protect & Serve [Ft Sebastian]   Protect & Serve [Ft Sebastian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protect & Serve [Ft Sebastian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan Johnson - This our home now and we have to protect it
» Sebastian's Story
» Sebastian's Links
» Absence de Sebastian Harker
» Wicked Game ~ PV Sebastian Harker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Partie rpg :: Quartiers des affaires :: Sièges de sociétés :: Harker Corporation-
Sauter vers: