AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Question concernant les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitro69
Invité
MessageSujet: Petite Question concernant les groupes   Petite Question concernant les groupes Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:18

Salut à tous

Je vais sans m'inscrire sur le forum, sans doute une créature

Il y a quoi comme espèce jouable, en dehors de ceux qui sont dans les pvs?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Petite Question concernant les groupes 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Petite Question concernant les groupes   Petite Question concernant les groupes Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:23

Bonsoir Smile

Tu peux incarner la race que tu souhaites en dehors de cette liste.
Pour cela il suffit de fournir une petite description dans la fiche de présentation et si c'est en accord (pas trop loufoque lol ^^') je valide.

Tu as déjà une idée en tête ?
Sinon voici quelques idées si tu veux :

https://www.dol-celeb.com/creatures/
Revenir en haut Aller en bas
Nitro69
Invité
MessageSujet: Petite Question concernant les groupes   Petite Question concernant les groupes Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:30

Est-ce que vous acceptez la race des vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Petite Question concernant les groupes 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Petite Question concernant les groupes   Petite Question concernant les groupes Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:36

Oui bien sûr, ils sont d'ailleurs dans la liste ^^'

Vampires
Les vampires ont existé depuis le début de l'humanité. Les vampires ont tous une apparence humaine, à la différence près : Ils ont une peau très pâle en raison du manque de circulation sanguine dans leur système. Une fois transformés, leurs yeux deviennent noirs et leurs canines s'allongent. Ils peuvent aussi transformer d'autres humains en vampires, ce qui est strictement interdit par les lois de la ville, si l'humain en question n'est pas consentant (donc à vos risques et périls si on le découvre). Pour que cela soit réalisé, le vampire doit mordre un humain, boire quelques litres de son sang et ensuite, faire boire à l'humain son sang pour que le sang de vampire soit dans son organisme. Un vampire dispose de plusieurs atouts : l'immortalité, une force et une vitesse surhumaine et des sens beaucoup plus développés que la moyenne et une régénération cellulaire. Le seul moyen de tuer un vampire est de lui trancher la tête. L'eau bénite provoque chez eux des brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro69
Invité
MessageSujet: Petite Question concernant les groupes   Petite Question concernant les groupes Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:39

Et ils peuvent sortir à la lumière du jour sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Petite Question concernant les groupes 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Petite Question concernant les groupes   Petite Question concernant les groupes Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:41

Oui, ils le peuvent, mais ils doivent pas rester trop longtemps exposés (donc pas plus de 2h environs). Le soleil a tendance à les affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro69
Invité
MessageSujet: Petite Question concernant les groupes   Petite Question concernant les groupes Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:13

Pas de soucis, j'arrive

Il ne me reste plus que l'avatar à trouver et je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Petite Question concernant les groupes 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Petite Question concernant les groupes   Petite Question concernant les groupes Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:14

Super !
A bientôt alors Smile

Si t'as besoin d'aide dans tes recherches n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite Question concernant les groupes   Petite Question concernant les groupes Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:27

Me voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Question concernant les groupes   Petite Question concernant les groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question concernant les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booh ! Petite demande !
» Les Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Hors rpg :: Demandes diverses :: Espace invités-
Sauter vers: