AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon Heights
Demon Heights
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2017
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:02

gif
Demon Heights
Voici comment tout à commencé...
Journal de A. Jones

Cela ne peut semblait pour certain aujourd’hui qu’une histoire lointaine, pourtant pour moi c’est comme si c’était hier. Certains ont repris leur vie, faisant comme si rien ne s’était passé, mais une page a bien été tournée, le monde a changé. Mais bon, «le problème» a soi-disant été résolu, alors pour certains cela suffit pour tourner la page. Pourtant, moi j’étais là quant tout à commencé, je vais vous raconter.

J’étais une ado new-yorkaise ordinaire, je venais de fêter mes 16 ans il y a 2 mois de cela. Ma vie était plutôt banale, se lever, aller au lycée, sortir avec des potes. Une vie banale, ennuyeuse même disais-je des fois. Souvent éprouvais-je le besoin de sortir de la routine. Depuis certains mois, de mystérieuses morts avaient lieu dans les alentours, des corps avaient été retrouvés à divers endroits de la ville. Ces corps portaient tous des traces de griffures et de morsures. A l’époque, la police n’avait pas vraiment pris cela au sérieux. Pour eux, ce n’étaient que l’oeuvre d’un animal, probablement un loup. L’affaire avait été enterré. Pourtant, ce n’était pas la première affaire bizarre, des disparitions inexpliquées, des scènes frôlant le surnaturel, mais bon, personne ne croyait à cela. Personne avant qu’ils ne le voient de leurs propres yeux.

Il y avait une soirée au lycée, tout le monde était rassemblé dans le gymnase, réaménagé pour l’occasion. Je venais de rejoindre deux/trois amis à moi, l’ambiance était bonne, tout le monde semblait passer un bon moment. Pour ma part, je trouvais que cela faisait du bien de se retrouver ici dans un autre contexte. Puis soudain on entendit des cris, des bruits de pas et ce qui semblait être des grognements. Les portes de gymnase s’ouvrirent en fracas, deux étudiantes déboulèrent, couvertes de sang. Elles n’eurent à peine le temps de leur dire de fuir, que derrière elles un loup imposant par sa taille les toisait de son regard bleu comme la glace. Il eut un silence mortel dans la salle, avant que la panique monte et ne les fassent tous paniquer. J’ignore comment j’ai réussi à sortir vivante de cette nuit-là, tout se passa très vite et rien que le fait d’essayer de me rappeler me provoque des frissons incontrôlable, j’en tremble même. Mes amis étaient tous morts, sous mes yeux. Nous n’étions maintenant plus qu’une dizaine d’élèves et un prof, piégés dans une salle de classe en attendant les secours. Lorsque la porte céda, nous croyons tous notre dernière heure arrivée, mais il eût un coup de feu et l’animal s’effondra au sol, formant une mare de sang qui s’agrandit petit à petit sous lui.

Tout le monde retenait son souffle, nous croyons tous en avoir fini avec cette nuit d’horreur. Mais à cet instant précis, le cadavre de ce qui était clairement un loup changea de forme, pour prendre celle d’un homme, d’un adolescent pour être exacte. Taylor... Tout le monde le connaissait ici. Mais à quoi cela rimait-il ? Pourquoi ? Comment ? Je dus moi et les survivants suivre des séances chez le psy, ils pensèrent tous au début que l’on déliraient, perturbés par les événements. Pourtant, lorsqu’ils virent les vidéos des caméras de surveillance, ils découvrirent qu’on n’était pas fous. Dehors, c’était le bordel et c’est le moins qu’on puisse dire. Les infos parlaient en boucle de cette affaire, c’était sur toutes les chaines, passant à longueur de journée. La police avait voulu étouffer l’affaire, mais il y avait eu des fuites. Des petits malins avaient même hackés les caméras du lycée où l’on voyait tout. Ce fut à partir de là que tout dégénéra.

Les gens ont vraiment pété un câble. D’abord ils exigèrent des explications, puis ils sortirent ensuite avec des pancartes comme quoi les monstres étaient parmi nous, qu’il falait tous les tuer. Car oui, il restait encore des membres de la famille de ce Taylor. La peur peut changer les gens, leur faire faire des choses impensables et là, les gens étaient terrorisés. Alors, un soir, on retrouva toute la famille égorgés. La police ne chercha même pas à trouver le ou les coupables, les actes de violence s’intensifièrent dans les jours qui suivirent, mais ils ne firent rien. Il n’y avait pas qu’à New York, cette histoire avait fait le tour du monde et une vrai chasse au surnaturel commença. Je me rappelle encore la fois où l’on m’a séquestré pour me «tester» disaient-ils. On me jeta de l’eau bénite, me fit respirer de l’ail, m’entailla un peu le poignet avec de l’argent et ce sont que des exemples. Mais dehors, les créatures ne se laissèrent pas faire pour autant et une vraie guerre commença. Elle dura presque deux ans jusqu’à ce qu’un homme, un sorcier parvint à obtenir un arrangement. Lui et ses semblables voulaient une ville rien qu’à eux, New York. Une ville où ils pourraient vivre libre, sans crainte d’être traqués et tués. Une ville qu’il dirigerait selon ses propres règles. Leur nombre avait considérablement baissé à cause de cette guerre, cela serait bien assez suffisant pour eux. En échange de cela, aucune créature ne tuerait un humain et les humains s’engageraient à en faire de même de leur côté.

C’est ainsi que la guerre surnaturelle prit fin. Le sorcier, répondant au nom d’Aidan Johnson, prit les rênes de la ville, appelant toutes créatures du monde entier à venir trouver refuge dans sa ville. Les humains résidants eurent le choix, soient ils restaient et se pliaient à ses règles ou soient ils devaient partir. New York fut rebaptisé sous le nom de Demon Heights et une nouvelle ère commença. Pour ma part, malgré la réticence de mes parents, je choisis de rester ici. C’est vrai que cela fait toujours bizarre, même aujourd’hui de se dire que votre voisin est un loup garous et celui d’en face un vampire, mais je n’en ai pas peur. Au contraire cela m’intrigue, cela amène ce petit côté excitant dans ma vie qui me manquait tant.

Voilà, je crois que vous savez tout. Aujourd’hui, tout le monde connait cette histoire, bien que certains la nient, préférant faire comme si rien ne s’était passé. Mais moi c’est ma vie et je peux pas fermer les yeux sur ça, je ne pourrais pas oublier, même si je me force. Et vous, serez-vous assez courageux pour venir ici ?






© (a) maze runner (gif by ccrush)

Revenir en haut Aller en bas
https://demon-heights.forumsrpg.com
Demon Heights
Demon Heights
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2017
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:13

Repère chronologique et autres infos : L'histoire se situe de nos jours (donc en 2017) dans une réalité bien sûr alternative. L'incident au lycée a eu lieu il y a 10 ans de cela dans un des lycées de New York. Trois mois après, la guerre éclata. Petit à petit elle se propagea dans le monde entier. Elle dura 2 ans avant que le traité de paix soit signé. En dehors de Demon Heights, les créatures ne sont pas protégées, ainsi si l'on découvre votre vrai nature, les humains sont en droit de vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-heights.forumsrpg.com
Demon Heights
Demon Heights
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2017
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:18

Harker Corporation

La Harker Corporation est une institution située dans un bâtiment en centre ville. Cette entreprise, anciennement nommée Harker's Notaries a vu le jour en février 1792, au début ce n'était qu'un simple bureau de notaire mais au fur et à mesure du temps et de l'ambition de son propriétaire Sebastian Harker, l'entreprise a grandement évolué. Malgré de la période de vide à cause de la disparition durant un moment de Sebastian, la Harker Corporation a réussi à survivre pour connaître de nombreux changements.
Suite à la transformation mentale de Sebastian Harker, l'activité principale fut vite segmentés en trois ailes, l'immense building neuf aidant à la répartition des différents secteurs d'activité: la santé, le droit, les finances et la recherche.
Tout types de personnes (humains et surnaturels) y sont employés, ayant signé un contrat mettant en quelque sorte leur vie entre les mains de Sebastian Harker.

Dans l'aile Est, la partie infirmerie, ici sont traités différents patients: au premier étage les humains et au second les êtres surnaturels.  Cette partie est ouverte 24h/24, 7j/7. Il y a aussi une petite échoppe à chaque étage pour que les patients prennent les médicaments produits par les laboratoires de la Harker Corporation. Ce sont des médecins de garde en quelque sorte pour la plupart. Généralement les humains ne leur font pas réellement confiance.
Dans l'aile Ouest, la partie "droits et protection", si vous cherchez un avocat, détective ou encore un huissier de justice cette partie fera votre bonheur.
Dans l'aile Nord, des banques et assurances ayant fait alliance avec l'entreprise y siègent bien que leur emplacement se trouve aussi en ville.
Dans l'aile Sud se trouve là des labos de recherche en médicaments, tout les produits de la Harker Corporation.

Les produits sont des médicaments créés pour faciliter l'insertion des créatures parmi les humains: par exemple pour les succubes et les incubes, des médicaments délivrent l'énergie qu'elles recherchent dans leurs ébats et cela leur évite de tuer quelqu'un pour se nourrir. Ou alors des produits qui limitent les effets de la pleine lune pour les jeunes loups. Chaque médicament est soigneusement étudié, crée et surveillé après sa mise en vente.

Durant la guerre entre surnaturels et humains, la Harker Corporation a réduit son activité mais Sebastian n'a pas réellement abandonné ses activités, offrant une sécurité à ses employés et renvoyant ceux se montrant hostiles envers leurs collègues.
Dirigeant : Sebastian Harker
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-heights.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tumblr du forum
» Vidéo du forum
» Le forum évolue
» Votez pour le forum !
» Dynisse - Forum OUAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Hors rpg :: Once upon a time :: Contexte & Annexes-
Sauter vers: