AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relive your nightmare [PV Laelya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Harker
Sebastian Harker
Modérateur
- : Relive your nightmare [PV Laelya] Giphy
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 41
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:04

Une balade en forêt, c'était tout ce dont j'avais besoin. Cette partie de nature, un peu loin de la ville était un de mes petits endroits secrets. Je savais que certaines créatures semblables à ma personne s'y baladaient mais j'y allais en journée, donc peu de risque de faire de mauvaises rencontres. Ma bague de jour au doigt pour ne pas brûler comme une feuille touché par une allumette j'entrais dans cet endroit, parmi les arbres et le calme présent dans ce lieu.

Durant cette longue marche je profitais de la sensation du soleil sur ma peau tout en respirant... Ce genre d'endroit... Alice l'aurait aimé... Et notre fils aussi... Malheureusement ils n'étaient plus là pour profiter de cela. Cela me rendit de suite nostalgique... Je marchais, faisant craquer de petites branches sous mes pieds, écoutant également le bruit de mes pas sur les feuilles et l'herbe que je piétinais. Je n'avais pas froid, du fait de ma condition de vampire malgré que j'avais pour simple tenue un jean, un t-shirt et une veste marron un peu moins officielle que mes tenues habituelles. Mon regard se plaçait d’arabes en arbres tandis que je respirant doucement.
Ma respiration était calme pour le moment bien que les souvenirs de mon ancienne vie étaient en train de me blesser et de me mettre le moral à zéro.

Cependant ma balade prit soudainement fin lorsque j'aperçu une silhouette au loin. Je m'avançais doucement mais en gardant une distance de sécurité. Je la regardais et aperçut une cascade de cheveux bruns et entendait les battements d'un coeur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : Relive your nightmare [PV Laelya] Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:13

Is this real ?
Relive your nightmare.
Sebastian ✧ Lælya
Les premiers instant en ville de Lælya avait été plus ou moins intenses. Sa boutique était dorénavant ouverte et elle s’était confrontée très rapidement à d’autres créatures qui par le passé avaient participé à la destruction de sa race… mais tout avait changé et elle était revenue auprès de sa source d’eau saine et sauve.

Lorsqu’elle avait décidé de rejoindre le grand projet qu’était Demon Heights elle avait eu tout d’abord peur. Peur de finir en pièce à chaque coin de rue mais même si tout cela n’était pas le cas, elle ne se sentait en sécurité que dans cette eau limpide et pure.

Ce jour-là, Lya avait prit la décision de restée seule en forêt. Elle était assise sur un rocher à fleur d’eau, ses jambes plongeaient dans le liquide clair tandis que ses doigts faisaient vibrer doucement la surface de celui-ci. La jeune femme étaient totalement plongée dans ses pensées, ses yeux étaient clos et sa respiration calme. N’importe qui aurait pu la croire folle. Une jeune brune qui n’était couverte que d’une longue robe voilée et qui se baignait par cette saison cela ne courrait pas vraiment les rues.

Ce fût quand elle voulu s’étendre qu’elle entendit alors un léger craquement derrière elle. D’une de ses mains elle attrapa ses cheveux détachés pour les ramener sur une de ses épaules et dans un même geste elle se retourna en se préparant à une quelconque attaque. Elle se redressa légèrement, restant au sol, fronçant ses sourcils en serrant doucement sa mâchoire elle aperçut une grande silhouette à quelques mètres. Peu à peu elle recula dans l’eau avant de demander presque d’une voix courageuse :

« Qui est là ?! »

C’était un homme, elle en était sûre, mais elle ne ressentait pas d’aura mortelle… Bien au contraire. Elle refermait son poing, prête à utiliser ses pouvoirs si cet inconnu l'attaquait.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Harker
Sebastian Harker
Modérateur
- : Relive your nightmare [PV Laelya] Giphy
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 41
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:19

La personne m'avait entendu. Elle était habillée d'une robe blanche est semblé s'être baigner dans la source d'eau. Cependant je me mis à trembler, ça n'allait pas... La femme devant moi... Est-ce que c'était...

Alice?

Cela était impossible, j'avais vu son corps déchiqueté par l'ancien médecin, son cadavre jonchant les escaliers de notre ancienne maison puis le reste de cette effroyable nuit... Cette être semblant être baigné de lumière ne devait pas être réelle...
Les douloureux souvenirs qu'ils soient dans le fond bons ou mauvais m'assaillent: notre rencontre, notre premier baiser, le départ pour l'Amérique, sa maladie, ma tromperie avec son médecin, la naissance de notre fils, les courts moments que nous avions tous les trois et leur meurtre par Elrick...
Je m'approchais alors vivement de la silhouette que j'avais aperçu plus tôt. Ces cheveux bruns tombant sur ses épaules, cette silhouette fine et fragile et cette peau blanche me frappèrent de suite. Je n'en revenais pas, ce n'était pas possible... Alice ne pouvait pas avoir survécu.. Mais elle semblait être là devant moi...
Elle semblait sur la défensive alors je ne m'approchais pas trop. Ma respiration était rapide, mes muscles se tendaient de stress. J'étais en train de faire une crise de panique, je tremblais plus fort et tendais la main doucement vers elle. Etait-ce mon esprit qui me jouait des tours ou ma défunte bien-aimée était de retour parmi les vivants.

Etais-je en train de devenir fou? Les larmes commencèrent à monter... J'avais envie de courir et la prendre contre moi... Même si elle n'était qu'une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : Relive your nightmare [PV Laelya] Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:05

Is this real ?
Relive your nightmare.
Sebastian ✧ Lælya
Lya était restée à demi allongée dans l’eau lorsqu’elle se retourna face à l’inconnu qui était apparût à travers les arbres. Prête à l’attaquer elle serra les poings mais il ne semblait ni en chasse, ni en traque et encore moins assoiffé. Elle l’observa longuement, méfiante, en penchant la tête sur le coté. Il était en train de subir une analyse de la part de la jeune femme. Elle ne savait pas encore quoi faire… C’était son territoire mais elle ne ressentait pas d’hostilité à travers cet homme.

Lorsqu’il prononça alors un prénom qui n’était pas le sien, elle fronça les sourcils en se redressant légèrement. Elle le fixait du regard, surprise de part sa réaction. Elle referma alors ses lèvres en baissant les yeux un instant. Lorsque l’homme s’approcha d’elle, Lya eut un mouvement de recul et se redressa sur ses jambes aussitôt en se calant contre un rocher à ses côtés. Elle n’était pas habituée à avoir de la visite et encore moi d’hommes, du moins dans ses souvenirs ils n’étaient que peu courtois.

Ses mains étaient posées contre la pierre noire derrière elle et ses pieds frisaient encore les vaguelettes de la source. Son regard ne quittait pas celui de la créature immortelle face à elle. Et c’est justement parce qu’elle le fixait qu’elle voyait une grande souffrance. Il semblait dépassé par la situation… mais elle n’avait rien fait, et elle aurait voulu s’échapper à cet instant mais elle ne pouvait pas. Elle n’arrivait pas à le laisser seul. Pourquoi ? Elle ne le savait pas… C’était comme si son corps restait ancré à cet endroit et peu à peu elle ressentait la douleur de cet homme. Son cœur se serrait, et lorsqu’il tendit la main vers elle sa respiration se stoppa.

La nymphe ne comprenait pas la situation mais elle refusait de le laisser ainsi. Elle n’y arrivait pas. Elle devait l’aider. Du plus profond d’elle, il fallait qu’elle fasse quelque chose. Il la confondait sûrement… mais la brunette ne voulait à présent qu’une chose : le calmer. Elle hésita d’abord, elle sentait son aura qui était vampirique mais elle n’avait jamais vu un être inhumain faire preuve autant d’humanité. Son poing se serra doucement puis il se relâcha alors qu’elle faisait un pas en avant pour faire un geste hésitant vers lui et finalement glisser sa main sur la sienne pour la poser délicatement sur sa paume.

Elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait, c’était plus fort qu’elle… sa nature protective prenait le dessus. Elle murmura alors doucement de sa voix douce et apaisante :

« Ça va aller… »
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Harker
Sebastian Harker
Modérateur
- : Relive your nightmare [PV Laelya] Giphy
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 41
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:45

Mon coeur s'était serré lorsque je l'avais vu reculé. Avait-elle peur de moi? Peur du monstre que j'étais malgré mon apparence humaine? Son geste m'avait blessé mais je refusais d'abandonner ou de fuir. Je voulais lui montrer que je n'étais pas une bête craintive et fuyard, depuis le jour où j'ai réduis en charpie le coeur d'Elrick je m'étais promis de ne plus fuir devant qui ou quoi que se soit. J'étais immobile, mais je savais que si elle commençait à s'enfuir je serai de nouveau brisé. Mais ce ne fut pas le cas, tandis que j'essaie de me contenir de mieux que je pouvais, l'inconnue s'approchait d'un pas de moi. Elle prit doucement ma main dans la sienne. La chaleur commençait à se répandre sur ma peau froide comme le marbre, je frissonnais doucement en la regardant. Ce geste me fit couler des larmes malgré les indications qu'elle m'énonçait de sa douce voix. Comme la femme que j'avais connue, cette inconnue faisait preuve d'une douceur presque angélique.

Je fus alors soudainement pris de spasme et j'avançais alors sa main pour la coller à ma poitrine et m'accrocher à son bras, la faisant avancer un peu plus par la même occasion. Je tombais à genoux devant elle. J'étais en train de craquer, ma coquille s'ouvrait doucement et c'était des plus douloureux. Collant ma joue sur la peau de son bras puis de sa main, les larmes coulèrent doucement et je fermais les yeux. Si elle voulait, elle pourrait me repousser je ne lui en voudrais pas... Ma respiration fut rapide et je tremblais encore un peu plus. Je n'arrivais pas à rester calme. J'essayais alors de parler malgré mon lamentable état.

Alice... Je suis désolé.... Je m'en veux tant... Ne me laisse pas, je te supplie à genoux...

Je ne voulais pas qu'elle s'évapore, pas qu'elle me quitte malgré le monstre que je suis. Je succombais doucement à cette folie qui était enfouie en moi depuis si longtemps... Mais étais-ce vraiment ma Alice au final?
Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : Relive your nightmare [PV Laelya] Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

Is this real ?
Relive your nightmare.
Sebastian ✧ Lælya
A l’instant où la jeune femme avait déposé sa main contre celle du vampire, ce dernier l’avait saisit… Et malgré sa tentative de le calmer, l’effet inverse se produisit. L’inconnu face à elle fut submergé par cette douleur que Lya ressentait. Elle ne serra qu’un peu plus sa main, avant qu’il ne déplace la sienne contre lui. La brunette avança doucement, ne sachant que dire mais il n’y avait, après tout, pas de mots qui pouvaient apaiser la situation.

Son visage devint, à son tour, triste et désolé. Elle sursauta alors lorsqu’il tomba à genoux devant elle, ses yeux suivait les faits et gestes de l’immortel et son cœur se serré une nouvelle fois devant tant de souffrance. Elle sentait les larmes du brun glisser sur la peau de son bras. La situation la dépassait au fur et à mesure qu’elle y pensait, mais elle secoua alors la tête doucement pour chasser ses peurs et elle se concentra alors sur le moment. Elle n’aurait jamais souhaité une telle tristesse, même à son pire ennemi.

Se fût en entendant les dires du vampire qu’elle décida alors de s’agenouiller à son tour devant lui. Et de poser une de ses mains sur sa joue pour relever sa tête vers lui. Elle plongea ses yeux dans les siens et posa son autre main sur ses yeux en utilisant son don de guérison pour apaiser ne serait-ce qu’un peu de sa douleur. Sur l’instant elle ne cherchait qu’à stopper cette souffrance, et se fût à travers les souvenirs de l’inconnu qu’elle comprit. Elle aperçu cette femme…Alice ? C’était ça… Elle retira doucement sa main, en baissant la tête légèrement avant de le regarder à nouveau. Elle parla tendrement, presque en chuchotant et reprit sa main dans la sienne :

« Je suis désolée… Je ne suis pas celle que vous avez connue… Ce n’est pas moi. »

La douceur dans sa voix transparaissait sa compassion et elle ne voulait pas faire plus de mal  qu’il était fait. Son regard restait dans le sien alors qu’elle montrait une peine partagée envers la situation.

« Je sais que je ne peux pas réparer ce que vous avez vécu... Laissez-moi vous aider. »
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Harker
Sebastian Harker
Modérateur
- : Relive your nightmare [PV Laelya] Giphy
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 41
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:03

Il y croyait, il ne voulait pas se dire que tout cela n'était qu'un rêve, qu'un fantasme qui disparaîtrait dès qu'il aurait les yeux ouverts à nouveau. Cependant il dût les ouvrir à nouveau car les mots de la jeune femme l'avait percuté tel un camion lancé sur une autoroute. Je relevais alors mon regard vers elle, elle semblait compatir à ma situation... Je n'avais pas besoin de cela... Je voulais qu'on me sauve, qu'on m'aide.
Ses mots... Le fait qu'elle ne pouvait pas me sauver, réparer mon âme mais qu'elle voulait m'aider. Cette femme qui n'était pas Alice, une totale inconnue que j'avais touché dans mon malheur.

Son regard était bloqué dans le mien. C'était rassurant mais tellement blessant de me rendre compte que depuis que je l'avais aperçu, je m'étais bercé d'illusions.
Je tentais de me ressaisir pour ne pas rester aussi pathétique devant cette inconnu. Je me redressais et essuyais les larmes qui s'étaient logées sous mes yeux.

C'est moi qui suis désolé... Je vous ai mis dans un embarras certain alors que vous n'avez rien à voir avec les raisons de ma tristesse...

J'écoutais alors sa requête à mon égard, j'en fus très surpris. Cela devait se voir sur mon visage, dans mes yeux mais j'étais encore trop sensible pour refuser catégoriquement sa proposition. Et puis je l'avais vu, cette sincérité dans ses yeux... Elle lui ressemblait trop pour que je lui refuse quoi que se soit...

Vous pouvez essayer de m'aider... Mais vous risquez de ne tomber que sur des ruines et d'être déçue jeune demoiselle...

Je soupirais longuement pour me calmer réellement.

Puis-je savoir le nom de la personne que j'ai importuner?
Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : Relive your nightmare [PV Laelya] Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:05

Is this real ?
Relive your nightmare.
Sebastian ✧ Lælya
La situation était délicate et fragile. La jeune femme ne pouvait pas laisser cet homme croire à l'impossible mais au plus profond d'elle, elle aurait souhaité lui offrir un instant de bonheur mais la retombée n'aurait été que plus brutale. Elle avait donc choisit de lui dire la vérité sur le champs, et même s'il allait se confronter froidement à la réalité, la nymphe ne le laisserait pas pour autant seul, et se contenterait que d'une seule chose : l'aider.

Lya s'était redressée en même temps que lui et ne le quittait pas des yeux. Elle en oubliait même la nature de son interlocuteur, et la peur qu'elle aurait dû ressentir à cet instant-là. Elle secoua doucement la tête avant de sourire doucement :

« Ne vous excusez pas. Ce n'est pas de votre faute. Je n'en suis pas la raison mais cela ne veut en aucun cas dire que je ne me sens pas concernée. »

Elle lui proposa ensuite son aide et espérait secrètement qu'il accepte, ce qu'il fit, au plus grand contentement de la fæ. En l'entendant parler de lui et ses souvenirs elle ne voyait qu'un peu plus la douleur qu'il transportait sur ses épaules. 'Essayer' … Non, elle allait réussir, elle était sûre de ses pouvoirs et elle savait que rien ne pouvait les stopper, même un cœur vampirique n'y arriverait pas. Elle se recula légèrement et lui tourna autour en le scrutant de part en part.

« Il n'y a pas de déception dans la souffrance. »

La brunette lui sourit et pencha doucement la tête, lui faisant à nouveau face tout en glissant ses doigts dans les voiles blancs de sa robe. Elle se redressa légèrement et le regarda alors :

« Lælya... Et à vrai dire, vous m'avez plus surprise que dérangé. »

Lya lui adressa alors un sourire et prit une légère inspiration.

« Quel est votre nom ? »

Ses sourcils se fronçaient doucement, elle connaissait la nature, et que trop bien l'espèce à laquelle il appartenait mais il semblait différent. L'avoir vu ainsi le rendait plus humain et c'est pourquoi elle lui offrait son aide, et l'utilisation de ses dons. Elle reprit doucement :

« Si je peux me permettre...Qui est Alice ? »
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Harker
Sebastian Harker
Modérateur
- : Relive your nightmare [PV Laelya] Giphy
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 41
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:32

La détermination de la jeune femme devant moi semblait sans failles. La nymphe, car oui j'avais remarqué la proximité presque fusionnelle de la jeune femme et de la nature l'environnant, semblait vouloir comprendre les raisons de ma précédente attitude. D'ordinaire, les gens n'auraient pas eu la sympathie de m'écouter et auraient simplement fuit, mais pas elle. La brune était très intrigante...  Elle essayait de me faire changer de mine, que je comprenne également qu'elle n'allait nullement m'être hostile mais allait, bien au contraire, me montrer qu'elle pourrait m'aider. Je ne savais pas si cela était une bonne chose, mais il fallait bien que j'essaie. Je me sentais coincé, perdu, et cette jeune femme avait, même durant un court instant, une source de lumière. Certes elle n'était pas ma Alice mais être proche de quelqu'un lui ressemblant m'avait fait mieux, du moins en partie.

La jeune femme me confiait alors que la surprise était plus de mise que le dérangement et me déclinait par la même occasion son identité. Bien entendu Laelya me demandait le mien.

Sebastian Harker...

Laelya me posait alros une question qui me fit frissonner de tristesse. Je baissais alros le regard, elle méritait une explication.

Alice... C'est ma défunte fiancée, morte prématurément.

Je décidais de ne pas en dire plus... Cela ne l'intéresserait pas. Puis je me risquais à une question.

A moi de vous poser une interrogation: vous êtes une nymphe n'est-ce pas?

Oui j'étais du genre à demander comme cela. De toute façon je me doutais qu'elle me demanderait aussi. Autant savoir avec qui j'avais confondu Alice. Bien entendu je ne m'attendais nullement à une humaine, lorsque je l'avais approché j'avais ressentit une sorte de légère aura surnaturelle. Mais à cause de l'état dans lequel j'étais je ne pouvais pas réagir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : Relive your nightmare [PV Laelya] Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:10

Is this real ?
Relive your nightmare.
Sebastian ✧ Lælya
Les nymphes avaient cette capacité de capter les émotions des autres et d'entrevoir les brèches dans les esprits torturés. Lælya n'avait pas eu de mal à intercepté la souffrance de Sebastian. Il lui avait en quelques sortes servie sur un plateau. Inconsciemment, bien sûr, mais la jeune femme était à présent bien trop impliquée pour pouvoir ignorer ce qu'il ressentait. Elle avait entrevu dans ses souvenirs le visage de cette femme, son sourire et son regard bienveillant. Elle avait ressenti le lien qu'ils les unissaient et donc elle ne pouvait ignorer la situation, son fort intérieur lui suppliait de faire quelque chose.

Elle lui posa alors la question fatidique, même si elle connaissait probablement la réponse. Le brun resta bref, il ne voulait sans doute pas s'épiloguer sur les événement, quels qu'ils soient. Elle l'observait, en silence, s'imaginant ce qu'il pouvait ressentir. Il semblait ne pas vouloir en dire plus, puisqu'il détourna le sujet dans une question pour la jeune femme.

Lya se redressa alors et le regarda en se retournant pour s'asseoir comme elle avait l'habitude de le faire : au bord de l'eau. Elle lui fit un léger geste de la main pour l'inviter à faire de-même.

« C'est exact. Et vous êtes sur mon territoire... Donc... Bienvenue, c'est cela qu'on dit ? »

Elle lui adressa un sourire et haussa les épaules en toute innocence. Puis elle le scruta un instant avant de continuer :

« Vous êtes un vampire. »

Une simple affirmation, qui ne la gênait pas mais lui rappelait que trop de choses. Elle gardait un faible sourire en observant son interlocuteur, c'était le premier vampire qu'elle ne trouvait pas pendu à la gorge de quelqu'un par ses crocs. Intérieurement elle pensa  alors qu'heureusement le monde avait changé.

« Pourquoi vous êtes venu jusqu'ici ? »

La chasse était la réponse qu'elle redoutait le plus, mais il semblait … bon. Ce qui était des plus étonnant.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Harker
Sebastian Harker
Modérateur
- : Relive your nightmare [PV Laelya] Giphy
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 41
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:35

La jeune femme me souhaitait alors la bienvenue, à sa manière, sur son territoire. Je hochais alors la tête en souriant un peu pour la remercier de son accueil. Elle ne semblait pas avoir eu de la visite depuis longtemps ou alors une véritable interaction avec d'autres personnes au vue de sa façon de se comporter en ma présence.
D'un geste de la main elle m'invitait à prendre place sur un rocher près de Laelya, je m'y installais alors avec prudence pour ne pas glisser et tomber dans l'eau.
Son affirmation me surprit, généralement on disait "vampire" lors d'une question comme "êtes-vous un vampire?" ou d'autres questions. Mais non elle faisait une simple constatation. Je souriais en la regardant et hochant la tête pour bien confirmer ce que la jeune femme venait de dire.

J'observais l'endroit, c'était un cadre presque idyllique, très calme et relaxant. Il reflétais, en quelque sorte, la personnalité que j'avais réussi à capter de la nymphe. Puis je tournais ma tête lorsqu'elle me posait une simple question sur ma présence ici. J'esquissais un sourire et répondais simplement.

- Par hasard en faite. Je n'habite pas très loin, et je suis venue me balader comme je ne travaillais pas.

Je réfléchis un instant.

- A moi de vous poser une question, êtes-vous la seule nymphe ici? Vous vivez ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : Relive your nightmare [PV Laelya] Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:21

Is this real ?
Relive your nightmare.
Sebastian ✧ Lælya
Accepter la présence d'un vampire était un autre pas en avant pour la nymphe qui n'avait encore jusque là pas permis à l'un d'eux de ne serait-ce qu'une seule seconde, joncher son territoire. Cependant, la douleur et la peine qu'elle avait perçu étaient bien trop grandes pour qu'elle l'ignore et qu'elle agisse de manière hostile.

Elle ne pouvait s'empêchait de détailler l'homme à ses côtés, elle se demandait qu'elle était son passé aussi dur soit-il, son âge aussi, et bien d'autres choses qu'elle découvriraient plus tard, du moins elle l'espérait. Elle le regarda en se redressant quand il lui répondit calmement puis elle regarda droit devant elle.

« Il semblerait que j'ai perturbé votre balade. »

Elle sourit doucement et le regarda ensuite en penchant doucement la tête :

« Vous travaillez ? »

Elle fronça les sourcils, c'était encore assez inconnu pour elle :

« Enfin je veux dire... Où est-ce que vous travaillez ? »

Un sourire gêné parcouru son visage avant qu'elle ne soit face à une interrogation elle aussi. Elle détourna le regard un instant et releva le menton pour observer les alentours.

« Je suis ici depuis la création originelle. Je n'étais pas seule, au commencement. J'avais bien trop de sœurs pour les compter à vrai dire. » Elle eut un léger rire mélancolique. « Mais... Je suis celle qui reste, la seule, oui. »

Lya n'aimait pas vraiment ressasser son passé, qui faisait pourtant d'elle ce qu'elle était. Elle n'en était pas fière, même honteuse de n'avoir rien pu faire. Les choses étaient ainsi, et le présent était celui-ci.

Elle reprit doucement son sérieux et se tourna face à lui, le fixant alors.

« Je sais que cela ne me concerne pas, et je sais aussi que vous avez le doit et le pouvoir de partir mais... Quand je vous ai dit que je voulais vous aider, je le veux vraiment. Et malheureusement cela ne risque pas d'être très agréable pour vous... Vous allez devoir revivre certaines choses pour qu'elles s'atténuent. Probablement les plus affreuses. »
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Harker
Sebastian Harker
Modérateur
- : Relive your nightmare [PV Laelya] Giphy
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 41
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:59

Perturber ma balade? En effet, un peu plus que perturbé si vous voulez mon avis mais je ne pouvais pas le lui dire ainsi. Je ne fis que légèrement hocher la tête pour montrer mon embarras. Puis la jeune nymphe avait enchaîné sur une question concernant mon emploi.

En fait je suis le dirigeant d'une entreprise, une société qui s'occupent des créatures surnaturels et même des humains, à plusieurs niveaux. Que cela soit dans la santé ou les droits des créatures.

Mon entreprise est la rivale direct des autres boutiques ou infrastructures en ville mais en vérité il y avait assez de monde pour que tout le monde ait les services dont ils ont besoin.
Puis Laelya m'expliquait tout de même ses origines et j'écoutais alors ce qu'elle me dit en prenant bien compte des détails qu'elle me soumettait. L'anecdote en ce qui concernait ses soeurs je ne pus que grimaçait, je pouvais que comprendre son ressentit...
Mais elle ne semblait pas vouloir amplement s'attarder sur le sujet qu'était son passé, je comprenais également son choix donc je décidais mentalement de ne pas non plus m'attarder sur ce dit sujet. Du coup elle revint sur son envie de m'aider, ce que je trouvais bien honorable dû fait qu'on ne se connaissait que depuis quelques instants.

Et comment cela va-t-il se faire? Vous avez déjà fait ça avant?

J'étais très inquiet et je commençais à avoir des interrogations multiples dans la tête. Je ne savais pas par quoi j'allais devoir passer pour "guérir" et si cela se révélera réellement efficace... Mais quelque chose en moi me disait de faire confiance à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relive your nightmare [PV Laelya]   Relive your nightmare [PV Laelya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relive your nightmare [PV Laelya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laelya & Dahlia | Les jours passés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Partie rpg :: Hors centre ville :: Forêt-
Sauter vers: